1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Commande_block "Sign"

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par ArchiNourS, 16 Sept 2018.

  1. ArchiNourS

    ArchiNourS Nouveau

    Inscrit:
    16 Sept 2018
    Messages:
    5
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Voilà 2h que je tryhard sur une commande sign qui ne fonctionne pas et ça me rend fou alors qu'en réalité il manque juste un petit truc à la commande pour fonctionner.... c'est la première fois que j'utilise ses liens et j'aurais besoin de votre aide pour m'apprendre et résoudre le problème si vous le souhaitez, je vous remercie par avance :)

    Commande voulu : Je souhaiterais me give un panneau personnalisé qui rédige vers un lien ( par exemple : Cliquez ici --> *ouvre le lien du règlement du serveur sur le forum*).

    upload_2018-9-16_20-32-56.png

    J'ai fais la connaissance de ce magnifique lien qui me paraissait super mais malheureusement....
    Premier points, l'option "Sign" selection me permet d'ajouté un texte mais ne propose pas de mettre de la couleur n'y un lien... non il fais que te ramenez à un deuxième site qui le fais :

    upload_2018-9-16_20-33-13.png

    Ah celui la y a la couleur les ligne c'est parfais, mais bon monsieur veut une commande dans ça catégorie "commande" alors qu'on ne la pas ..ou du moins je ne sais pas à partir d'ou il faut la couper sur ce qui va suivre ci dessous.

    Sur le premier site de nouveau, j'ai pu selectionner le tellwak qui me permet d'y mettre un lien ... bien c'est pas ce que je veux car je le veux sous forme de panneau et non de tellwak du coup je re-clique sur "sign" et bouf, la commande apparais :

    upload_2018-9-16_20-36-33.png

    Génial j'ai ce que je veux, mais malheureusement en jeu elle ne fonctionne pas du tout...
    Et c'est là ou j'ai besoin d'aide..

    Je vous remercie par avance de votre aide
    Passez une bonne soiré, moi je m'en vais m'arraché les cheveux ...
     

    Fichiers attachés:

Partager cette page