1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

HunterZ : HistoryZ1.4.7 Version première génération

Discussion dans 'Vos projets' créé par Baron_AzUriA, 22 Sept 2018.

  1. Baron_AzUriA

    Baron_AzUriA Nouveau

    Inscrit:
    22 Sept 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous je suis AzUriA le créateur du nouveaux serveur HunterZ (il s'apelle HistoryZ) Avec un super mod pack
    Il y a tout les mods (même un peux modifié)
    Le problème c'est que nous avons deux problèmes

    Problème 1 : Nous n'arrivons pas a faire spawn que des zombies il y a malheureusement tout les mobs de tout les mods (c'est vraiment relou).

    Problème 2 : Nous n'avons pas de "Map officiel" ce que j'entend par la c'es la map avec les routes la ville et toutes ces choses la.
    Nous recrutons donc :

    - Une Personne qui peut nous faire une map avec world Pinter (le reste on s'en charge)

    _Une personne qui est capable de mettre les zombies uniquement

    _Un développeur qui peut nous un faire un plug-in qui permet de faire spawn des Zombies en plain jour.


    Je précise que je vous précise que je ne peux pas rémunéré donc pas la peine de m'insulter

    vous en voulez plus ? Contactez mois par skype Project Azuria
     
  2. Baron_AzUriA

    Baron_AzUriA Nouveau

    Inscrit:
    22 Sept 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    les zombies et la map c'est réglé
     

Partager cette page