1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.12.2] Cuisson de plusieurs items à la fois

Discussion dans 'Mods' créé par Phylonia, 7 Oct 2018.

  1. Phylonia

    Phylonia Nouveau

    Inscrit:
    7 Oct 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous.

    J'essaye de faire cuire plusieurs items à la fois. Sur l'exemple suivant j'utilise le four comme une fonte en transformant 9 ruby en 1 bloc de ruby. Ceux-ci sont déjà bien présent et fonctionnel. Cependant le four ne veut pas prendre 9 ruby à la fois mais seulement 1 par 1. Est-ce modifiable ?

    Code (cpp):
    GameRegistry.addSmelting(new ItemStack(ModItems.RUBY,9),new ItemStack(ModBlocks.RUBY_BLOCK, 1), 4.5f);
    J'ai légèrement chercher sur le forum mais je tombe que sur des serveurs, peut être est-ce mes mots clés ? J'ai également essayer de chercher en anglais sur internet mais j'ai beaucoup de mal à avoir un sujet qui ne soit pas hors sujet ou qui parle de cuisson de four mais normal.

    Merci de m'avoir lu ! :)

    Ps: Je suis sur Forge FML la dernière version 1.12.2.
     

Partager cette page