1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème dans la création d'un datapack.

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par scorpix21, 28 Oct 2018.

  1. scorpix21

    scorpix21 Nouveau

    Inscrit:
    28 Oct 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour, je suis actuellement en train de coder un datapack qui permet de crafter un spawner et tous les oeufs pour en modifier le spawn.

    Aucun problème jusque là, je pourrai même le partager s'il vous intéresse.

    Cependant, étant novice en la matière, je n'arrive pas à regrouper les œufs dans la table de craft (à la manière des différentes laines qui sont "stackées" dans l'onglet "recette" de la table de craft et qui dévoilent toutes les possibilités lorsqu'on clique droit dessus).

    Si j'ai bien compris, il s'agit d'une histoire de "tags", mais impossible de trouver. Je n'ai pas encore vu de datapack ajoutant des recettes avoir cette fonction :/ J'espère que vous saurez m'aider.

    En attendant, je vous souhaite un bon halloween.
     

Partager cette page