1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV VOUS RECHERCHEZ UN ADMINISTRATEUR SYSTÈME POLYVALENT À MOINDRE PRIX ?

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par IdoTek.fr, 28 Mar 2019.

  1. IdoTek.fr

    IdoTek.fr Nouveau

    Inscrit:
    23 Oct 2018
    Messages:
    2
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous ! Je m'appelle Mathéo, je suis âgé de 16 ans et je suis administrateur système Français depuis Mars 2018. Je suis passionné d'informatique depuis mes 10 ans, âge où j'ai reçu mon premier ordinateur. Je ne cesse d'apprendre toujours plus depuis que je suis dans le domaine et je travaille sans relâche dans le domaine de l'administration système. J'essaye d'être le meilleur et d'être le plus performant lors d'une mission sur les différents projets sur lesquels je travaille.

    Quelles sont mes compétences ?

    J'ai de très bonne notions en sécurité d'infrastructure Linux (Debian ou CentOS), j'essaye d'en faire ma spécialité. Je maîtrise très bien les serveurs web ainsi que les serveurs Minecraft et Teamspeak. Pour ce qui est de la sécurité, je suis capable de sécuriser tous les services présents sur votre machine (SSH, SQL, serveur web..) ainsi que de très bonne notions en limitation de trafic. Je saurais comment sécuriser entièrement votre infrastructure en la gardant un maximum vos système à jour. J’ai aussi de très bonne notions en maintenance et gestion de vos infrastructures.

    Notions particulières : Reverse proxy, LoadBalancer,Cluster, Anti-Ddos, VPN.

    Que puis-je faire pour vous?

    Je peux, sous contrat, devenir l’administrateur système principal de votre projet, que ce soit un serveur de jeux, un site internet ou tout autre sorte de projet, tant que cela reste dans mes connaissances. Je peux aussi, toujours sous contrat, effectuer une révision des sécurités présentes sur votre machine pour établir un devis de ce qu’il manque, et ainsi mettre à jour vos sécurités. Vous pouvez aussi m’appeler pour installer un service précis sur vos infrastructure.

    Sur quel projet je travaille ?

    Je travaille, pour le moment, sur les projets suivants:
    TrixCMS ( System admin ): Je gère la sécurité, l'installation et la surveillance de leurs machines.

    MauriceBot (Administrateur): Je gère le bon déroulement de l'administration de Maurice, ainsi que la sécurité de la machine sur lequel il est hebergé.

    RevoltaHosting (Modérateur et developpeur de leur bot discord): Je m'occupe du support logiciel présent sur leurs serveurs Discord ainsi que de la modération de se dernier.

    NoctaliaNetwork ( System admin ): Je m'occupe de la sécurité, de la mise en place, et de la surveillance de plusieurs cluster sur Noctalia.

    MineliaNetwork ( System admin ): Je m'occupe de la sécurité et de la surveillance de leurs infrastructure.

    LeviathGames ( System admin ): Je m'occupe de la sécurité de leurs infrastructure.

    Commentaire des mes clients:

    Restray (Developpeur web et Fondateur Aero): Super Sys. Admin! Je recommande fortement!
    Sizick (Fondateur Owner LeviathGames): Sys-Admin compétant, fort sympathique. Je recommande totalement !
    Flo' (Fondateur Minelia): Trés bon sys admin, je recommande.
    Comore (Fondateur Maurice): Très très bon sys-admin, je recommande sincèrement ! :)
    RoyAL (Fondateur Fury): Excellent, je recommande.
    Todyxe (CEO TrixCMS): Je le recommande en tant que Sys-Admin, surtout au niveau de la sécurité, il est très bon !

    Mes prix:

    Sécurité: 40E/machine.
    Revision et mise à jour de vos infrastructure : A partir de 10 euros
    Mise en place Cluster web ( 1 loadbalancer et 2 node web ): 30 euros
    Mise en place Cluster Minecraft ( 1 BungeeCord et 5 node Minecraft ): 15 euros

    Mise en place serveur web complet ( Single machine ): 10 euros
    Mise en place serveur Minecraft ( Single machine ): 7.5 euros
    Mise en place serveur teamspeak ou mumble: 1 euros.

    Astreinte ( Periode pendant laquel je surveille et interviens en cas de probleme sur l'ensemble de votre infrastructure ): 20E une heure, 55 euros 3 heure (5 euros de remises), 100 euros 5 heures.

    Planning des Astreintes:
    Disponibilité le lundi pendant une heure de 19h à 20h
    Mardi disponible une heure de 17h à 18h
    Mercredi: Indisponible
    Jeudi: Disponible une heure de 17h à 18h
    Vendredi: Disponible entre deux et trois heures de 17h à 20 heures.
    Samedi: Disponible pendant 5 heures pendant l'apres midi
    Dimanche: Disponible pendant 3 heures en soirée.


    Comment me contacter ?
    Site internet: https://idotek.fr/

    Mail : [email protected]
    Twitter : https://twitter.com/idotek
    Mon Discord : https://discord.idotek.fr/
     
  2. IdoTek.fr

    IdoTek.fr Nouveau

    Inscrit:
    23 Oct 2018
    Messages:
    2
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir LordDeadDemon, pouvez-vous me décrire pourquoi n'ai-je pas respecté le règlement ?

    Mathéo.
     
  3. Nan enfait c'est bon je me suis trompé, c'est les entreprises qui vendent des services qui sont contre le réglement, non pas les particuliers
     

Partager cette page