1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutements OFF - Olympus, un serveur Semi-RP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Luzgard, 4 Mar 2019.

  1. Luzgard

    Luzgard Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2019
    Messages:
    9
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Recrutements Olympus


    Bonjour à tous, je suis Luzgard, administrateur du futur serveur Olympus.
    Olympus est un serveur Semi-RP avec une petite pointe de fantaisie.

    Ce serveur comportera 3 villes, dont chacune aura un thème respectif. Il y a aussi l’Olympe des dieux. Sur le serveur de l’Olympe, il y aura un Dieu, des gardes (le staff du serveur), des demi-dieux et les citoyens. Le Dieu aura accès à un panel via lequel il pourra modifier certaines choses.

    On vous expliquera ça plus en détail lorsque vous serez recrutés dans le staff au rang que vous avez demandé.

    N’hésitez pas à rejoindre notre serveur Discord ! On vous informera sur l’avancé du projet : https://discord.gg/HyRtgUK.


    Pour mettre une fin à cette introduction, nous recrutons donc :


    • 2 Modérateurs : Ils seront en charge de modérer sur le serveur et de faire en sorte que leur présence soit apaisante sur le serveur. Nous ne souhaitons pas que les modérateurs soient des monstres pour les joueurs. Nous leur demanderons d’être souple sur les sanctions.

    • 1 Guide : Il sera en charge d’aider les joueurs lorsqu’ils seront perdus sur le serveur. Pour cela, le fonctionnement du serveur lui sera expliqué en détails. Nous souhaitons que ce guide soit quelqu’un de calme en toutes circonstances.

    • 1 ou 2 Architectes : Ils seront quant à eux en charge de procéder à la construction du spawn, des villes et de l’Olympe. Nous leur demandons de savoir build dans un de ces trois styles :
    1. Style Parisien

    2. Style Londonien

    3. Style Moderne
    Afin d’élargir au maximum nos chances d’avoir des candidatures, nous n’imposons aucun âge minimum.

    Nous souhaitons que votre candidature contienne au moins ces cinq points :


    1. Présentation en jeu

    2. Présentation dans la vraie vie

    3. Mes anciennes expériences en tant que membre du Staff

    4. Mes motivations

    5. Pourquoi moi et pas un autre ?

    Pour les personnes postulant au poste d’Architecte, joignez des screens de vos constructions dans un des trois (ou les trois) styles du serveur.
     
    #1 Luzgard, 4 Mar 2019
    Dernière édition: 4 Mar 2019
  2. Luzgard

    Luzgard Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2019
    Messages:
    9
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Up ! On attend toujours vos candidatures !
    Oubliez pas de rejoindre notre serveur Discord aussi, on communique pas mal sur l'avancé du projet :)
     
  3. Luzgard

    Luzgard Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2019
    Messages:
    9
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
  4. Luzgard

    Luzgard Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2019
    Messages:
    9
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Nous avons recruté hier après-midi notre premier Modérateur, félicitations à WiseHard.
    Savez que nous recherchons encore :
    • 1 Modérateur
    • 1 Guide
    • 1 ou 2 Architectes pouvant build dans le style parisien ou londonien ou moderne

    Pensez à rajouter votre petite touche personnelle qui permettra de démarquer votre candidature des autres !

    Excellente journée à tous,
    Luzgard, Administrateur d'Olympus​
     
  5. Capitaine_FuturX

    Inscrit:
    9 Avr 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je souhaite être Modérateur. Je ne sais pas quelle sont les critères.
    Je peux dire seulement que je suis sérieux, et n'aime enfreindre les règles.
     
  6. Luzgard

    Luzgard Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2019
    Messages:
    9
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

    En cette fin d'après-midi je vous annonce que nous recherchons toujours un Modérateur, un ou deux Guides, un Développeur et possiblement un autre Builder.
    Afin de faciliter la tâche à ceux qui ont un peu de mal à rédiger une candidature de A à Z, je vous ai concocté un formulaire comportant plusieurs questions auxquelles vous devrez répondre.
    N'oubliez pas de développer un maximum les réponses aux questions, ça ne peut vous apporter que du plus si vous ne parlez pas de choses inintéressantes.

    Le salon #postuler sur notre Discord reste ouvert pour les personnes qui souhaitent tout de même rédiger leur candidature eux-même sans être limité.

    Voici le lien du formulaire à remplir : https://forms.gle/ZmaYX8XAU82PknmH7

    Nous invitons les personnes dont les candidatures rédigées dans le salon #postuler n'ont pas été acceptées à postuler à nouveau via ce formulaire ;).

    Cordialement,
    le Staff d'Olympus.

    P.S.: Nous travaillons actuellement sur un document vous expliquant le principe du serveur, car si vous ne connaissez pas le serveur clairement, vous ne pourrez pas nous aider :D
     
  7. Luzgard

    Luzgard Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2019
    Messages:
    9
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous !
    Je vous annonce ce soir que nous ne recrutons plus aucuns modérateurs ou guides.

    Toutes les places à ces rangs sont pour le moment occupées !
    En revanche vous pouvez toujours postuler aux rangs de développeur et builder !

    Luzgard,
    Administrateur d'Olympus.​
     
  8. Luzgard

    Luzgard Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2019
    Messages:
    9
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Up !
    Nous recherchons toujours un développeur maîtrisant les langages web ainsi que Java afin de réaliser des plugins ainsi que notre site web !
     

Partager cette page