1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Des conseils pour ma config

Discussion dans 'Le coin matos informatique' créé par LNL Infinity, 17 Avr 2019.

?

GTX 1660 ou RTX 2060 ?

  1. GTX 1660

    1 vote(s)
    50.0%
  2. RTX 2060

    1 vote(s)
    50.0%
  1. LNL Infinity

    LNL Infinity Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous.
    Récemment, j'ai décidé de m'acheter un nouvel ordinateur pour pouvoir jouer sur des jeux comme CSGO, Rainbow Six Siège ou Apex Legends. Je me suis constitué à l'aide d'Internet une configuration sur TopAchat mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. J'ai besoin de vos conseils pour savoir si elle est assez puissante et optimisée pour ce budget.

    https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=oYuZAcs6yRd/+mPmBw5Peh+S0K8tLo9LcFHBw+OgR4s=

    J'hésite encore entre la GTX 1660 de MSI et la RTX 2060 de KFA2

    Merci à ceux qui me répondront
     
  2. Bonnette

    Bonnette Nouveau

    Inscrit:
    15 Août 2019
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    TopAchat review essays.agency

    Salut,

    La 1660 ou la RX 5700. La 2060 ne vaut pas son prix (c'est vraiment cher). J'ai aussi acheté un moniteur Freesync.
     

Partager cette page