1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Ne pas être attaquer par le /spawnmob

Discussion dans 'Serveurs' créé par SkyHeroesDada11, 21 Avr 2019.

  1. SkyHeroesDada11

    SkyHeroesDada11 Nouveau

    Inscrit:
    20 Avr 2019
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je ne sais pas vraiment comment expliquer ma demande mais en gros le joueur a un stick qui va effectuer une commande "spawnmob" blaze ou zombie bref peu importe, et le joueur vu qu'il sera en survie il se fera forcément attaquer, mais je souhaiterai que la personne qui effectue un spawnmob ne se fasse pas attaquer par le mob mais que les autres oui, en gros comme c'est elle qui l'a invoquer, le mob ne lui fera rien sans pour autant être en créatif ou en god, je sais pas si vous comprenez ? :/ Et je ne sais pas non plus si c'est possible de faire ça, peut-être à part avec Skript ?
     
  2. Oxnovation

    Oxnovation Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2019
    Messages:
    19
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme

    Bonsoir SkyHeroesDada11,
    peut-être que si l'item porte un nom particulier et que via un Skript tu fais en sorte que le joueur qui porte l'item ayant ce nom ne prennent pas de dégât ça peut être faisable (Je n'ai jamais testé mais c'est peut-être une piste qui pourrait t'aider je ne sais pas).

    En espérant avoir pu t'aider un peu, bonne soirée !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. SkyHeroesDada11

    SkyHeroesDada11 Nouveau

    Inscrit:
    20 Avr 2019
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Hello,

    En effet tu m'as beaucoup aidé ce qui m'a permis de donner l'idée à quelqu'un qui m'a fait un skript et qui fonctionne ^^
     
  4. SkyHeroesDada11

    SkyHeroesDada11 Nouveau

    Inscrit:
    20 Avr 2019
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Si ça peut aider d'autres via le plugin Skript :
    Code (cpp):
    on damage:
        if attacker is not a player:
            if victim is a player:
                if victim's tool = ITEM:
                    if name of victim'
    s tool = "NOM ITEM AVEC LES CITATION":
                        cancel event
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page