1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

French Community Minecraft

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par FuMijeM, 20 Juil 2019.

  1. FuMijeM

    FuMijeM Nouveau

    Inscrit:
    20 Juil 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir , je me présente rapidement je m'appelle FuMijeN , je suis le Fondateur du serveur: French Community Minecraft qui à pour but de réunir la plus grande parties voir la totalité des joueur qui joue à Minecraft Francophone .Voici une courte présentation du Discord:

    French Community Minecraft est un serveur Discord prometteur ayant pour objectif de réunir une grande partie de la communauté Minecraft francophone dans un cadre purement professionnel.
    Sur le serveur, vous pourrez discuter avec d'autres Minecraftiens à propos de Minecraft, d'autres jeux ou encore de faits IRL (on a rajouté un channel nsfw ).
    Nous avons un staff très aimable et à l'écoute de toute demande.
    Vous trouverez forcément votre place sur notre serveur, qui a pour vocation de vous aider à rencontrer des personnes avec qui vous pourrez passer de bons moments !
    Pour nous rejoindre, cliquez ici : https://discord.gg/KKbECB4 !
     

Partager cette page