1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Clear un item sans CanPlaceOn / CanDestroy

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par DemonForce, 22 Août 2019.

  1. DemonForce

    DemonForce Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2017
    Messages:
    20
    Points:
    36
    Bonjour à tous, je suis entrain de créer une map, les joueurs seront en mode adventure et quand ils auront une pierre, cela va leur faire give une pierre avec CanPlaceOn et clear une pierre, mais je voudrais leur faire clear la pierre qui n'a pas de CanPlaceOn

    Merci d'avance, j'espere avoir bien détaillé la question x) Sinon je peux vous la reposer si vous l'avez mal compris
     
  2. : pierre :

    J'ai pas trop trop compris là
     
  3. DemonForce

    DemonForce Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2017
    Messages:
    20
    Points:
    36
    Ah mince, en gros si je mine une pierre et je dois la placer sur un block de diamant, je lui faire give une pierre avec CanPlaceOn s'il a une pierre sur lui (avec la commande execute) mais je dois le faire clear aussi mais le problème c'est le /clear si je /clear la pierre, il va clear la pierre avec CanPlaceOn
     
  4. DemonForce

    DemonForce Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2017
    Messages:
    20
    Points:
    36
    Genre clear un item sans NBT ?
     
  5. Ah ouais, je vois.

    Si il y a une seule pierre, utilise le /clear @a minecraft:stone 1 puis rajoute ENSUITE la roche avec le nbt

    sinon... jsp.
     
  6. DemonForce

    DemonForce Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2017
    Messages:
    20
    Points:
    36
    D'accord, merci de ton aide, mais cela ne marchera pas puisque je vais repéter cet action donc cela va clear le stone avec NBT
     

Partager cette page