1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Illustrateur / Chara-designer / Concept art

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par GhostOfPast, 24 Août 2019.

  1. GhostOfPast

    GhostOfPast Enter the World

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    44
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    [Petite clarification : j'utilise aussi les pseudonymes FlameofChange et Nebkah01jr]

    Hello there les enfants.
    J'ouvre les commissions pour le dessin de personnages, voir des objets simples. Mon style est expressif et coloré, donc j'aurais du mal à donner du réalisme, même si j'ai aussi du mal quand c'est trop Cartoon. Je m'inspire beaucoup de l'histoire, plus particulièrement celle de la guerre. J'adore donner de la cohérence aux personnages que je réalise.
    En parlant d'eux, voici quelques extraits :

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]


    Pour les objets :

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    Mes commandes se font au cas par cas, le budget s'y adaptant. Souvenez vous que chaque chose ajoutées se multiplient dans la complexité, et peut faire flamber les prix et le temps de création.

    Il sera très difficile pour moi de faire du Pixel Art, Furry, "Logos", "Flat" ou des animations, ainsi que de s'éloigner du style. Néanmoins le coté Minecraft est totalement possible. Je promets de mon coté retouches, croquis et suivi. Plus vous serez précis dans votre demande, mieux le temps sera investi pour tout le monde ! Je ne fais pas de 3D, ni de montage d'image, ni de vectoriel.

    Je suis le plus habile avec des portaits.

    J'utilise presque exclusivement Paint Tool Sai, avec une Tablette Wacom Intuos. Le payement se fait par Paypal, une avance sera forcément demandée.

    Si vous voulez voir mes créations en vrac, ça ce passe ici.

    EDIT : bien sûr, j'ai oublié mon Pseudo Discord ! FlameofChange#3103
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page