1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé candidature pour réacteur

Discussion dans 'Recrutement' créé par lechatbotte, 10 Sept 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. lechatbotte

    lechatbotte Nouveau

    Inscrit:
    10 Sept 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour, bonsoir
    je suis fan et joueur de minecraft depuis 2013 alors très bien jeu
    quelque info sur moi
    je m'appelle Damien meunier j'ai en réalité par j'ai menti a la inscription j'ai 15 ans, je suis encore a l'école mais très actif
    motivation
    j'adore écrire des arcticle et en plus j'adore minecraft et minecraft France ma beaucoup et m'améliorer sur minecraft et je voudrais proposer a d'autre joueur sur minecraft qui aurez de la peine
    mes expression
    j'était rédacteur du journal de mon college pendant 2 ans alors je mis connais un peu ma présentation de mon article et pas ouf mais si vous voulez je peux la refaire
     

    Fichiers attachés:

  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Malheureusement, ton article et ta présentation sont un peu trop courts. De plus, des fautes de français viennent émailler le texte, ce qui ne facilite pas vraiment sa lecture.

    Enfin, l'article gagnerait à être plus structuré : il y a de l'information, mais il aurait été préférable de la hiérarchiser et de l'ordonner, par exemple avec davantage de ponctuation et de retours à la ligne. Note également qu'une introduction aurait été bienvenue.

    Aussi, j'ai le regret de t'informer que ta candidature n'a pas été retenue. Toutefois, nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à Minecraft-France et te souhaitons une bonne continuation.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page