1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Minecraft Launcher

Discussion dans 'Vos projets' créé par Amexal, 18 Sept 2019.

  1. Amexal

    Amexal Nouveau

    Inscrit:
    18 Sept 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir
    cher lecteur, ceci est ma première discution que je créer et je souhaiterai faire connaitre mon projet.

    Vous allez vous dire encore un serveur avec les même jeux que on trouve n'importe ou...

    Mais non j'y ai penser un moment mais après j'ai compris que c'était pas une bonne idée.

    Apres avoir réfléchi avec le staff du serveur un nouveau concept pour le serveur, voilà notre idée :

    Un serveur sous launcher avec deux mode de jeux


    Le premier ; Faire une survie RPG moder avec des plugin et des shaders donc le theme sera un univers apocalyptique, des missions et tâches quotidiennes à remplir ect..


    Le deux eme ; Faire un mode mini jeux reprenant des petits mode de jeux sur
    Steam comme le "Sniper volant " de CSGO ou des petites mission à la GTA V tous sa transformer en Minecraft


    Nous nous contenterons pas que a sa et nous optimiseront au mieux le serveur pour chaque carte graphique avec un paramètre graphique pour les Pc fixes et une pour les Pc portables


    Exemple : RTX 2060 (Pc portable)

    - Shaders High

    - 12 Chucks
    - texture pack High
    - Parametre ( Ultra graphique Laptop )

    Exemple : RTX 2060 (PC fixe)
    -Shader Ultra
    - 16 chucks
    - Texture pack high
    - Parametre ( High Graphique Fixe )

    Exemple : GTX 1050 (Pc Portable)
    -Shaders (non)
    - 16 CHUCKs
    - texture pack (Medium )
    - ( Medium Graphique laptop )



    Voila le lien pour nous rejoindre (nous recrutons du staff )

    https://discord.gg/Dq5uBY9






     
  2. Max F.

    Max F. Enter the World

    Inscrit:
    16 Déc 2018
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, l'invitation Discord ne marche plus, pouvez-vous m'en donner une nouvelle (sans limite de temps) ?
     

Partager cette page