1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

No mods Datapack Killer Queen (1.14.4)

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par Emixam_Z, 5 Jan 2020.

  1. Emixam_Z

    Emixam_Z Enter the World

    Inscrit:
    19 Juin 2015
    Messages:
    23
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je partage ce petit datapack que j'ai fait et qui vous donne la possibilité d'obtenir le stand Killer Queen de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable (le pack est pour la 1.14.4).

    Pour crafter l'item qui vous permet d'obtenir Killer Queen, il faut jeter par terre une flèche spectrale, une étoile du Nether et 20 blocs de TNT.
    Il vous suffit ensuite de tenir la flèche ainsi craftée dans votre main pour que Killer Queen se matérialise à vos côtés.
    Vous pouvez marquer une cible en la frappant, une fois cela fait, vous pouvez la faire exploser à tout moment en mettant la flèche dans votre main secondaire (par défaut avec la touche F). Cependant, vous ne pouvez avoir qu'une cible à la fois et si la cible survit à l'explosion, il faudra la marquer de nouveau.

    Si vous n'avez marqué aucune cible, vous pouvez faire apparaître Sheer Heart Attack en mettant la flèche dans votre main secondaire. Sheer Heart Attack n'est pas très utile si vous jouez en solo puisqu'il ne traque que les joueurs et les villageois, mais il explosera quand même au contact de n'importe quelle entité. Vous ne pouvez faire apparaître qu'un seul Sheer Heart Attack à la fois.

    Le datapack est compatible multijoueur mais malheureusement, deux personnes maniant Killer Queen ne pourront pas s'attaquer. J'essaierai peut-être de faire d'autres stands et de les rajouter mais je promet rien.

    Lien de téléchargement :
    https://www.mediafire.com/file/pym0k6fkrvkvv8c/Datapack_Killer_Queen.zip/file

    Pour installer le datapack, il vous suffit de glisser le dossier "stands", présent dans le dossier compressé, dans le dossier "datapacks" du monde sur lequel vous voulez l'installer.

    Petite vidéo de présentation :
     

Partager cette page