1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

chrissisi [stream]

Discussion dans 'Corbeille' créé par chrissisi, 19 Jan 2020.

  1. chrissisi

    chrissisi Nouveau

    Inscrit:
    19 Jan 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je m'appelle Christopher et j'ai 22 ans. Je suis un nouveau streameur sur la platforme twitch et je suis principalement sur minecraft. J'adore ce jeux et j'en suis complètement fou je pourrai y jouer des heures de très longue heure. Je vous poste ce message car je suis là pour vous faire partager ma passion du jeux vidéo et ma connaissance sur minecraft. De plus je suis toujours content de découvrir de nouveaux serveur et discuter avec le staff pour l'améliorer.

    voici ma chaine twitch pour les intéresser : https://www.twitch.tv/chrissisitv/


    Je vous attend avec impatience pour passer de bon moment ensemble et d'agrandir notre communauté dans le monde du jeux vidéo !
     

Partager cette page