1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté Candidature | Rédacteur

Discussion dans 'Recrutement' créé par samcraft3, 28 Mar 2020.

  1. samcraft3

    samcraft3 Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    28 Juin 2019
    Messages:
    1
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir à tous ! J’écris ici ma candidature afin d’avoir une chance de devenir rédacteur !

    Moi IRL:
    Tout d’abord, je m’appelle Samy, et j’ai 13 ans. J’ai un caractère assez calme, je sais faire des blagues et plaisanter comme je sais être sérieux quand il le faut…

    Moi IG:
    Mon parcours sur Minecraft a débuté en 2011, quand je découvris un jeu cubique mais néanmoins très passionnant et à cette époque, Minecraft me permettait d’exprimer ma créativité. Je reconstruisais tout ce que je voyais dans mon monde Solo, et à cette époque, je regardais beaucoup le FantaBobShow ou le guide pour bien débuter à Minecraft V2. En 2013, j’installais pour la première fois Minecraft, en crack, sur mon ordinateur. À l’époque, mes plus grands exploits sur ce jeu se limitaient au simple fait de crafter un levier ou de me connecter sur Lifecraft. Puis en 2014, j’acquis beaucoup d’expérience et je pus commencer à installer des mods, réussir à ouvrir le tchat, changer de version, bref. En 2015, Je m’amusais beaucoup sur des serveur Créatifs en montrant au gens mes laboratoires ou encore mes magasins de têtes...


    Puis, c’est en 2017 que j’achetais Minecraft, et à cette époque, je voulais créer un petit serveur. J’appris donc comment créer un serveur avec Hamachi et regardais beaucoup de vidéos Youtube de présentation de plugins. Mais à cette époque, ouvrir un serveur sans aide ou bien sans faire de la pub sur d’autres serveurs me semblait impossible ! J’abandonnais donc cette idée, après m’être fait bannir de 2 serveurs dont 1 a fermé peu après…

    En 2018, après avoir beaucoup évolué dans le domaine Minecraft, j’ouvris pour la première fois mon serveur Survie, MINE BUILDING, les joueurs appréciaient vraiment le serveur, certains sont même restés jusqu’à sa fermeture en juillet 2019 alors qu’il était devenu un PvP-Faction Vanilla avec des dizaines d’items customisés ! J’aurais vécu une grande aventure, même si je suis déçu d’avoir perdu la sauvegarde et d’avoir gaspillé toutes ces heures de développement intensif. En parallèle, je travaillais toujours sur ma chaîne YouTube, qui elle, me passionnait vraiment ! En seulement 1 mois, mes montages et miniatures s’étaient très bien améliorés ! C’est aussi pendant cet été que j’avais rejoint la FuzeCity de la série du Youtuber Fuze III, j’ai passé de très bons moments avec les membres de la ville…

    --------------------------------
    Aujourd’hui me voilà, un monteur vidéo assez respectable (je ne suis pas le meilleur, mais je pense que j’ai beaucoup évolué dans le domaine pour le dire), et je possède un français très correct, mes notes dans mon bulletin scolaire peuvent en témoigner.



    Bon, je pense que j’ai assez parlé de ma vie, passons désormais à mon article, j’éspère que cela n’aura pas été trop long à lire, je sais que j’ai dû blablater dans un paragraphe ou l’autre, mais c’est donc que je pense que c’est des moments importants de mon parcours Minecraftien. Je vous souhaite une bonne lecture et vous remercie de votre attention envers ma candidature...

    ----------------------------------------------------------------

    Les créations méconnues de Markus Persson, le créateur de Minecraft…


    Markus Persson, alias Notch, multimilliardaire aujourd’hui, est connu grâce au jeu qu’il a créé, Minecraft… Mais, ce n’est pas le seul jeu qu’il développa, et Minecraft a été en réalité créé à partir de vestiges de jeux vidéo et de certaines musiques qu’il implémenta dans le jeu mais qui furent supprimées peu après… Commençons par la création sa création la moins connue...


    Blast Passage:

    En 2008, Notch partage à ses amis par e-mail le nouveau jeu qu’il a créé, Blast Passage, qui a vaguement repris le concept des jeux Bomberman et Gauntlet, un jeu simple, amusant et très facile d’utilisation, qui va malheureusement lui attirer beaucoup de problèmes avec le studio chez lequel il travaillait à l’époque “King”, connu pour le fameux jeu Candy Crush que tout le monde ici doit sûrement connaître… La direction, ayant été informé que Notch avait créé un jeu, lui reproche de ne pas avoir respecté l’obligation de loyauté, une règle qui interdit à un employé de créer sur son temps libre, un business qui ferait concurrence avec l’entreprise dans laquelle il travaille… Cette règle n’avait pas été prise au sérieux auparavant par les différents employés de l’entreprise... La direction lui informe aussi que chaque jeu qu’il développera désormais appartiendra à King.

    Donc, le jeu est mis en ligne et vendu sur King.com, et Notch se retrouve donc contrarié du fait qu’il ne puisse pas développer librement de jeux à côté de son travail, et ainsi de pouvoir monter son propre studio de développement de jeu indépendant était la seule et unique raison qui le poussait à rester travailler chez King…


    Ruby Dung:

    On peut considérer Ruby Dung comme un ancêtre lointain du Minecraft Alpha. En effet, une partie des textures de ce jeu furent utilisées dans Minecraft. Et c’est pour ça que les plus anciennes versions de Minecraft comment par RD ou Old RD selon le launcher que vous utilisez; Cela signifie: Ruby Dung. Peu de choses sont connues à propos de ce jeu, à part qu’il a été majoritairement inspiré de Dwarf Fortress. Les seules 5 photos de ce jeu sont disponible ici → https://minecraft-fr.gamepedia.com/RubyDung... Cave Game a succédé à ce jeu méconnu…


    Demo Zombie Town:

    Zombie Town était censé être une suite à “Left 4k Dead”. Il n’y a pas beaucoup d’informations à propos du gameplay, mais on distingue clairement le skin original de Minecraft “Steve” courant sur de l’herbe. Ce jeu serait donc à l’origine du skin de Steve. Voici un court extrait du gameplay du jeu :


    Calm 4:

    Vous avez sûrement dû fouiller dans le fichiers de Minecraft et vous avez sûrement vu “Calm1.ogg”, “Hal1.ogg” ou encore “Piano3.ogg”... Mais saviez-vous qu’il existait une musique dans le jeu appelé “Calm4.ogg” ? En effet, cette musique a été supprimée du jeu, vers la bêta 1.8, et c’est Notch en personne qu’il l’a composée ! Il voulait que cette musique soit utilisée pendant les combats contre les boss, probablement contre les “giants”, mobs inutilisés mais néanmoins toujours disponibles dans le jeux via la commande “/summon ~ ~ ~ minecraft:giant”, ou encore pendant le combat final contre le Dragon de l’End. Mais vous pouvez toujours l’écouter sur Youtube à

    ----------------------------------------------------------------

    Eh bien voilà, c'est la fin de ma candidature, je prie pour que je sois accepté, et je vous remercie de votre attention...

    -Samcraft3
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    j'ai le plaisir de t'informer que ta candidature a été retenue. Je t'invite donc à rejoindre le Discord, puis à me contacter (Dracoctix#2798) ou contacter SpookyPowa dès maintenant pour finaliser ton intégration dans l'équipe.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page