1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vente Compte Minecraft

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par modz53, 25 Mar 2020.

  1. modz53

    modz53 Nouveau

    Inscrit:
    25 Mar 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous je vends actuellement mon compte Minecraft, j’avais mis 300 € dans le serveur FUNCRAFT en 2017 afin d’obtenir le grade héro ainsi que des effets de particule cendres magiques, éclats d’or, vitesse, cœur et côté obscur. De plus mon compte dispose de 52035 gloires ainsi que 400 faveurs et des boosts de faveurs de 200% (3) et un mégaboost de gloire de 400% (5) en plus de cela je dispose d’un espace de membre supplémentaire et une zone supplémentaire pour le créatif, malheureusement pour moi ces 300 € ne les valent plus aujourd’hui, par conséquence j’ai décidé de vous vendre ce compte plein de souvenir à 50€, j’espère que vous ferez de grande chose avec et que vous continuerez d’écrire son histoire.
    Merci beaucoup.

    Mon discord : Chris;#5602
    Mon TS : 62.210.53.76
    Mon Twitch : chrissw53
     
  2. Comeriox

    Comeriox Nouveau

    Inscrit:
    3 Avr 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    je suis pas sur que ce soit autoriser par mojang sa...
     
  3. modz53

    modz53 Nouveau

    Inscrit:
    25 Mar 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    cela est autorisé par mc qui se soucie il faut pas d'avoir d'arnaque ou de choses comme ça
     

Partager cette page