1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans suite [MAP] Map pvp 1.8 (Kit Axe)

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Les.Poussins, 24 Mai 2020.

  1. Les.Poussins

    Les.Poussins Nouveau

    Inscrit:
    24 Mai 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je vous présente aujourd'hui une map pvp 1.8 avec le kit axe (on prévoit dans le futur de rajouter des kits).
    Nous sommes les auteurs a 100% de cette map on est un groupe d'ami qui faisons une map pour la première fois.
    Elle ne nécessite rien en particulier si ce n'est un launcher pvp 1.8 pour la fluidité.
    C'est une map crée en 3 jours destinez a pvp en 1.8 avec pour le moment un seul screen. La map est utilisable grâce au command block. Nous avons fait un lobby et une arène nous même donc ce n'est pas fameux mais nous avons le mérite de tout avoir fait.
    Lien de telechargement : https://www.mediafire.com/file/a37hi9zrbelreqg/[MAP]_Arene_PvP_1.8.zip/file
     

    Fichiers attachés:

    #1 Les.Poussins, 24 Mai 2020
    Dernière édition: 24 Mai 2020
  2. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Votre map a l'air plutôt bonne, seul bémol : la version 1.8 est un peu obsolète.
    Possible d'avoir une version plus récente ?
    Si non, je serai dans le regret de refuser votre proposition...

    EDIT : Pas de réponse, je passe le sujet en "sans suite".
     
    #2 Isoclem, 6 Juil 2020
    Dernière édition: 20 Juil 2020

Partager cette page