1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aide à la création de Mod/Mob avec MCreator

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par IceBlood34, 11 Nov 2020.

  1. IceBlood34

    IceBlood34 Nouveau

    Inscrit:
    11 Nov 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,


    J'espère que vous allez bien.

    Je vous demande juste de l'aide sur le Moding avec MCreator.

    Je souhaitais savoir si je peux modifier avec MCreator ?


    Passionné de paléontologie, j'ai l'intention de me lancer dans le moding pour essayer de créer des mods / mobs sur des animaux éteints, à commencer par exemple avec Chalicotherium (il me semble que ça n'existe pas). Je voulais savoir s'il était possible de créer son propre mod / mob avec MCreator, et surtout si cela se faisait assez facilement.

    Pour les animations et les mouvements du mod/mob, MCreator est-il également adéquat pour cela ? Connaissez-vous un tutoriel qui le résume de manière simple et assez rapide ?


    Je souhaitais aussi prendre des skins de mods / mobs déjà existants (comme Megatherium), y a-t-il une base de données avec des skins en accès libre (en .png) que je peux utiliser ?


    Je vous remercie d'avance pour vos réponses.


    Bien à vous,

    IceBlood34
     

Partager cette page