1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[RECRUTEMENT STAFF] Sword Art Online ALICIZATION | RP 1.12

Discussion dans 'Vos projets' créé par Shypwars_COMMUNITY_OFFICIAL_FR, 5 Jan 2021.

  1. Shypwars_COMMUNITY_OFFICIAL_FR

    Inscrit:
    11 Avr 2016
    Messages:
    1
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je m'appelle RoseBleue, j'ai 19 ans

    (ceci est un vieux compte Minecraft-France, il m'est impossible de créer de nouveau compte ou de changer de pseudo).

    Avec des amis passionnés par les créations de serveur et particulièrement de Sword Art Online, nous sommes déterminés pour recréer l'underworld dans minecraft sous forme de RP Moddé avec des plugins ect.

    Pour le moment, nous avons juste un serveur discord de libre car nous essayons de regrouper du personnel avant de de financer un serveur.

    Nous sommes à la recherche de:

    • Builder expérimenter
    • Personne qui sait gérer les plugins (ItemLoreStats surtout)

    Avec mes amis nous savons comment mettre des mods sur un serveur, géré ces derniers, comme Armourer Workshop, CustomNPC ou encore les plugins WE et MCjukebox, cependant nous n'avons pas les connaissances nécessaire en gamme de plugins, de plus après plusieurs heures de manipulation, nous n'arrivons pas à créé un serveur avec des mods et des plugins à la fois, pourriez-vous surement nous aider ?

    Nous aimerions des personnes ayant des connaissances et appréciant l'univers de SAO et particulièrement l'arc Alicization.

    (Ce serveur n'aura que pour thème l'arc alicization de Sword Art Online, de ce fait, les événement arriver dans le real world, dans SAO, ALO ou encore GGO ne devront pas être mentionner.

    Je ne serais pas très actif sur ce forum, je vous laisse donc de quoi pouvoir me contacter :

    Discord: Allann#5407

    Si vous souhaitez rejoindre l'aventure alors n'hésitez plus ! Nous avons réellement besoins de vous !
     
    #1 Shypwars_COMMUNITY_OFFICIAL_FR, 5 Jan 2021
    Dernière édition: 12 Juin 2021

Partager cette page