1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Essentiel & commande block

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par hancockk, 16 Jan 2021.

  1. hancockk

    hancockk Nouveau

    Inscrit:
    16 Jan 2021
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjours a tous je suis nouveau ^^

    Votre site ma toujours aidé mais pour une fois je trouve pas ce que je cherche du coup je fait ma premier publication ^^...

    Alors mon probleme :
    cette après-midi j'ai installé essentiel avec luckyperm super top j'ai bien fait les paramètre MAIS ( y'a toujours un MAIS )
    j'ai un problème de commande block j'ai plusieurs commande qui n'e fonctionne plus exemple j'ai crée un livre sur un site puis j'ai voulu utilisé le commande block pour obtenir ça me dit un message erreur objet inconnu ou joueur introuvable exemple de commande /give @p minecraft:command_block_minecart [ erreur d'objet inconnu]
    et pareil pour les commande block pour téléporté un joueur ça me dit joueur introuvable avec le @a(zone)
    j'ai donc testé sur mon 2eme serveur sans essentiel ça marche super

    j'ai mal fait quelque choses ? essentiel me tue des commandes ? comment réglé ce problème :(

    je suis en 1.16.3 sur craft bukkit et utilise essentielX-2.19.0-dev+51-e287600 et luckyperm bukkit 5.2.84

    merci a tous ( désolé pour les phautes :p (faute)
     

Partager cette page