1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

WorldEdit - Copier sélection plusieurs fois avec un décalage ?

Discussion dans 'Mapping' créé par Nuumenor, 17 Avr 2021.

  1. Nuumenor

    Nuumenor Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2021
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Ce que je cherche à faire ressemble un peu à ce que fais la commande //stack, mais en un peu plus poussé.
    Plutôt que copier ma sélection n fois dans une direction, je voudrais la copier n fois avec un décalage en XYZ que je donnerais moi même.
    Par exemple, si je veux faire un escalier de 20 marches avec des blocs de pierre qui part dans la direction des X positifs, je pose un bloc de pierre, je le sélectionne et je fais //MyCommand 1 1 0 19. Le "1 1 0" correspondrait au décalage et le "19" au nombre de répétitions (19 puisque j'ai déjà un bloc sur les 20 de posé). Si je voulais faire un escalier pour géant avec des marches de 2 blocs, je ferai un cube de 2x2x2 et la commande //MyCommand 2 2 0 19.

    Est-ce que quelque chose de ce genre existe dans world edit ?

    PS: Je ne sais pas si ma demande est très claire. Si vous n'avez pas compris dites le moi j’essaierai d'expliquer autrement.
     

Partager cette page