1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de reach

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Edguy, 12 Juin 2021.

  1. Edguy

    Edguy Nouveau

    Inscrit:
    12 Juin 2021
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous !
    Je poste ce message ici sans vraiment savoir si quelqu'un va pouvoir m'aider --'
    En fat ma portée en frappant n'est que de 1 bloc... je me demande si c'est à cause d'un mod ou non, et comment fixer ça (parce qu'on va pas de mentir, c'est pas top top)

    Du coup voici un screen de mes mods, je suis sur Forge en 1.16.5 (j'ai aussi Tinkers Construct mais il est pas dans cette liste --")
    upload_2021-6-12_23-29-8.png
     
  2. ATE47

    ATE47 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Juil 2012
    Messages:
    227
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Y'a très peu de chance que ce soit un de ces mods, même si je ne les connais pas tous, c'est très peu probable, est-ce que le pc qui fait tourner ces mods est suffisament performant ? (ie: 60fps constant?)
    Sinon il y a une méthode, bien que chiante, c'est (~40 mods ça fait 6-7 lancements de jeu)
    1 - On retire la moitié des mods du dossier "mods" en les plaçant dans un dossier "en_test"
    2 - On relance le jeu:
    - SI le bug est toujours là:
    --- on déplace les mods du le dossier "en_test" dans le dossier "clean"
    --- on refait l'étape 1
    - Si le bug n'est pas là, ces mods sont cleans
    --- on déplace les mods du dossier "mods" dans le dossier "clean"
    --- on déplace les mods du dossier "en_test" dans le dossier "mods" et on refait l'étape 1

    Normalement à la fin, il ne doit rester qu'un mod ou aucun, si c'est aucun, c'est un problème de compatibilité, et là, il faudra au maximum 79 lancements de jeu (donc espérons pour la première solution)
     

Partager cette page