1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Petit bug avec mon personnage

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par gemesies, 3 Juil 2021.

  1. gemesies

    gemesies Nouveau

    Inscrit:
    9 Août 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je suis nouveau ici de ce fait si je poste au mauvais endroit je m'en excuse
    J'ai acheté un nouveau clavier/souris il y a peu de temps sans fil et depuis que je l'ai mis j'ai des soucis étrange quand je joue
    au début je pensais que c'était parce que je restais maintenu accroupis en appuyant sur la touche de clavier y étant associé après avoir découvert qu'on pouvait changer la manière dont tu pouvais soit appuyer pour rester accroupis jusqu'à ce que tu appuies de nouveau sur la touche pour revenir en mode debout j'ai compris que ce n'était pas un problème en rapport avec mon clavier
    Lorsque mon personnage est accroupis mon personnage peut de temps en temps mettre des blocs sans que je le demande se déplacer sans que je le demande ou même casser des blocs sans que je le demande, et je dois admettre que c'est vraiment chiant quelqu'un saurait ce qui cause mon problème? Avec mon ancien clavier/souris je n'avais pas ce problème
    Edite: Après avoir jouer sans être accroupis j'ai remarquer que mon problème semble également présent lorsque je suis debout
     
    #1 gemesies, 3 Juil 2021
    Dernière édition: 3 Juil 2021

Partager cette page