1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de lancement

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Quasarito, 8 Nov 2021.

  1. Quasarito

    Quasarito Nouveau

    Inscrit:
    8 Nov 2021
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, en voulant jouer sur un modpack (CurseForge), lors du lancement du modpack, il charge quelques secondes puis me met ce message d'erreur:
    upload_2021-11-8_10-35-50.png
    Je ne sais pas trop d'où ça vient sachant que mon pc est suffisant pour faire tourner ce modpack et j'ai déjà essayé de réinstaller Minecraft mais cela ne change rien. Peut être la version de forge mais dans ce cas si quelqu'un pourrait m'éclairer sur quoi faire ça m'aiderait beaucoup merci! (Je précise que ce n'était jamais arrivé auparavant mais aujourd'hui ça le fait sur plusieurs modpack de version 1.16.5, les 1.12.2 ne semble pas affectés).
     

Partager cette page