1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème textures

Discussion dans 'Resource packs' créé par Predy, 10 Fev 2022.

  1. Predy

    Predy Nouveau

    Inscrit:
    10 Fev 2022
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut, j ai pourtant cherché et cherché, je n ai pas trouver ma réponse.....
    Ça fait maintenant un bon moment que je travaille sur mon ressource pack et j ai 3 problèmes que je n arrive pas à résoudre.......

    Ces fichues textures des warped et crimson door et trapdoor ainsi que les troncs et les troncs ecorcés et les planches de ses 2 essences de bois ne s affichent pas en jeu.

    J ai aussi le problème avec les minerais des abimes et les pierres et ardoises des abimes.
    J ai essayer de les nommer différemment ect ca ne fonctionne pas
    Je précise, je joue sur serie x.

    J aimerai avoir la bonne dénomination.
    Le dossier du jeu est invisible évidement sur le disque dur de la console.....ce serait trop simple lol
     
    #1 Predy, 10 Fev 2022
    Dernière édition: 10 Fev 2022
  2. Predy

    Predy Nouveau

    Inscrit:
    10 Fev 2022
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Up! Je pète un plomb avec ses textures.

    Personne n à le dossier assez de base consoles 1.16+?
     
  3. Predy

    Predy Nouveau

    Inscrit:
    10 Fev 2022
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Résolu.
    Bon j ai résolu mon problème. J apporte ma réponse pour ceux qui sont t dans mon cas.
    En fait il suffit d isoler toutes les textures pierres des abimes dans un dossier deepslate et tout ce qui est troncs et portes warped et crimson dans un dossier huge_fungus.
    Comme ce que l on trouve dans le dossier vanille d origine me direz vous.....
    Oui sauf que dans le logiciel mcreator, du moins dans le workspace dédié à bedrock on ne peut pas créer de dossier.
    Ce qu il faut faire: importez vos texture comme d hab ai si que les pierres des abimes et les éléments bois crimson et warped, lancer la construction. Quand c est fait, revenez dans le dossier créé par mcreator, chercher et ouvrir le dossier texture généré et créer les 2 sous dossier et y ranger les textures ciblées.
    En suite rêvenez sur mcreator et faites l exportation en mcaddon.
    Tout fonctionne nikel.
     

Partager cette page