1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je suis tellement vieux que j'ai connu TheFantasio974

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par MaxyCrazy, 24 Oct 2022.

  1. MaxyCrazy

    MaxyCrazy Nouveau

    Inscrit:
    24 Oct 2022
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Prénom : Max
    Age : 29
    Où habitez-vous : Londres (UK)
    Vos études : Finie depuis bien longtemps x)
    Vos loisirs : A part les jeux vidéos et les voyages j'en ai pas des masses.
    Vos passions : J'en ai pas vraiment en dehors des voyages comme pour les loisirs.
    Parcours Minecraft : Bah j'arrive rarement à aller loin déjà car je suis pas le meilleur des joueurs et puis jouer seul c'est assez casse pied x)
    Ce que vous aimez : Pleins de trucs dont les animés, le catch , le foot, les jeux vidéos etc x)
    Ce que vous détestez : Jouer à minecraft seul x) et plus sérieusement les gens qui n'ont pas de patience avec les noobs comme moi et pour le reste faudrait que je réfléchisse.
    Style de musique : JRock, Celtique, Jpop pour 90% le reste c'est des musiques de catch.
    Serveur Minecraft : /

    Au plaisir de discuter/jouer avec vous !​
     

Partager cette page