1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

boussole qui suit un joueur

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par IGaming73, 1 Nov 2022.

  1. IGaming73

    IGaming73 Nouveau

    Inscrit:
    1 Nov 2022
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je souhaiterais savoir s'il est possible sur Minecraft (serveur Spigot sur Java 1.19.2) de créer une boussole qui indique la position d'un joueur choisi au préalable. Cette boussole pourrait s'actualiser en fonction de la position du joueur afin qu'on puisse savoir où il se trouve. Je pense que c'est faisable avec des blocs de commande mais je ne sait pas trop comment je pourrait créer ce système.
    Merci de votre aide !
     
  2. Coiles12 yt

    Coiles12 yt Nouveau

    Inscrit:
    2 Nov 2022
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut j'ai une commande pour cela
    il faut d'abord un commande block en mod répétition et toujours activer ou qu'un block qui émets de la redstone sois a cote
    Puit taper cette commande:
    /execute positioned as "nom du joueur sans les parentaise" run setworldspawn
    il faut aussi que le Chuck ou se trouve le commande block sois tjr charger. vous pouvez le faire en faisant dans le tchat cette commande
    /forceloard add ~ ~ ~ ~
    au dessus du commande block précédemment poser
    vous avez plus qu'a prendre une boussole et elle devrais suivre ce joueur vous pouvez aussi sur une entité !
    ps je conseil d'enlever votre tchat en faisant "settings...">"chat settings...">"Chat: hidden"
    en français: "option">"option de discussion">"tchat: masqué"
    j'espère que ça été claire et a bientôt [​IMG]
    Coiles12
     

Partager cette page