1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Impossible de me connecter au serveur aternos de mon amie..

Discussion dans 'Serveurs' créé par Stany_Le_Kiwi, 25 Nov 2022.

  1. Stany_Le_Kiwi

    Stany_Le_Kiwi Nouveau

    Inscrit:
    25 Nov 2022
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir,
    Je cherche tant bien que mal depuis des heures à me connecter au serveur aternos de ma petite amie, j'ai accès au démarrage du serveur et comme elle partait, en l'attendant je voulais me connecter.
    Sachant qu'on y a déjà joué des heures, donc je ne comprends pas.
    De plus je peux aller sur n'importe quel autre serveur.. Avec petite ou grande communauté.

    Au départ j'ai pu jouer quelques minutes, puis j'ai eu des lags et j'ai eu ceci :
    2022-11-25_15.39.43.png

    Pour ceux qui se demanderaient, le message indique que j'ai uniquement l'adresse ip du serveur et qu'il faut que je précise son port, ce que j'ai donc fait.

    J'ai déjà eu plus d'un serveur aternos, que ce soit pour de la survie ou du créa et c'est la première fois que je vois ceci.

    En relançant le serveur avec le port de précisé après l'adresse (Je n'ai pas oublié les " : " entre l'adresse et le port)
    La map a chargé je ne sais combien de temps puis j'ai eu ceci :
    2022-11-25_15.52.57.png

    J'ai donc insisté plusieurs fois, redémarré le launcher, le serveur, tenté de remettre uniquement l'adresse sans le port et redémarré mon launcher et le serveur..
    Rien n'y fait et le résultat est toujours le même.
    Un temps de chargement de plus de 30 secondes pour une fois le chargement terminé, recevoir ce message ci-dessus..

    Aidez-moi je vous en supplie, de plus, ma copine et notre amie peuvent jouer sur le serveur sans problème.

    Serait-ce une erreur entre mon compte et Aternos ?
    Petit détail, cela fait depuis le 10 mars que j'ai migré mon compte vers microsoft, donc je ne pense pas que ça soit lié.
     

Partager cette page