1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

°Problème curseur Minecraft°

Discussion dans 'Autres' créé par HufWorldWild, 3 Fev 2017.

Tags:
  1. HufWorldWild

    HufWorldWild Nouveau

    Inscrit:
    3 Fev 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Récemment, depuis l'acquisition d'un deuxième écran d'ordinateur, lorsque je joue à Minecraft sur ce deuxième écran, mon "pointeur" sur Minecraft bouge tout seul. Il bouge dès que j'avance un peu. Ses mouvements sont lents et le plus souvent vont vers le bas. Certes ce n'est pas très clair, mais c'est un soucis très embêtant pour jouer :/ .

    Mon ordinateur principale est un ordinateur portable ASUS, avec un Intel core i5, et une NVIDIA GeForce GTX 950. J'ai donc rajouter un autre écran, qui est un Samsung 1920*1080, 23" 60Hz 4ms . Je ne sais donc pas si cela viens de mon écran, ou tout simplement d'un réglage sur Minecraft ...

    Si une âme charitable aurait la réponse à ma question, je lui en serai très reconnaissant.

    Cordialement,
     

Partager cette page