1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Énigmes Absurdes

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Okabiz, 25 Avr 2016.

  1. Okabiz

    Okabiz Bûcheron

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    108
    Points:
    106
    Bonjour,

    Ici on pose des énigmes,... mais attention une seule condition doit être remplie pour qu'elle soit acceptée :

    Les Énigmes Absurde ont besoin d'être complètement stupides de ce fait elle n'ont aucun sens !

    Énigme Absurde #1 :

    Un hélicoptère rempli de footballeurs part de Paris et est en route vers Bruxelles, malheureusement, un flamant rose qui avait décidé de partir en vacances dans les landes percute une hélice et l'hélicoptère s'écrase pile sur la frontière des deux pays ! Une seule question se pose :

    Où enterrons-nous les survivants ?

    Réponse :

    Énigme Absurde #2 :

    Si la racine carrée de corde est ficelle, que celle de serpent est ver de terre et que celle de projecteur est lampe, quelle la racine carrée de chaise ?
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Sympa Sympa x 1
    #1 Okabiz, 25 Avr 2016
    Dernière édition: 28 Mai 2016
  2. Le problème est que si on enterre les survivants, ils ne risquent pas trop d'être d'accord; je suis belge une fois mais pas 2 :p
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Okabiz

    Okabiz Bûcheron

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    108
    Points:
    106
    Énigme Absurde #2 disponible !

    EDIT : N'hésitez pas à proposer vous mêmes vos énigmes :D
     

Partager cette page