1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

à la recherche des Map Xcub

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Oxylev, 9 Jan 2018.

  1. Oxylev

    Oxylev Nouveau

    Inscrit:
    9 Jan 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour je me permets de faire ce poste car cela fait 3 ans que le serveur Xcub est définitivement fermé toutefois la Team responsable du serveur Xcub nous a laissé dans une de leur dernière vidéo le lien de téléchargement des map du modpack et du texturepack du serveur !
    malheureusement depuis quelques temps ce lien ne fonctionne plus !
    je mets en place donc une immense recherche et récolte de données pour retrouver tout ce que la Team a mis en téléchargement !
    personnellement cela fait quelques semaines que je fais déjà quelques recherches je peux vous dire que pour le moment j'ai retrouvé dans les méandres d'Internet quelques petites pépites en effet j'ai déjà pu mettre la main sur le spawn du serveur (Titan) en plusieurs versions une version avant l'ouverture du serveur et une version à la fin du serveur j'ai pu mettre aussi la main sur deux texturepack Xcub la version solo est la version multijoueur et bien sûr le modpack avec les fichier config la version solo multijoueur et Server !
    malheureusement il manque toujours 3 map (Dravin, Ganshi, Oafa) bien évidemment je fais mon possible pour mettre la main dessus mais impossible mais vu le nombre de personnes qui sont venues sur le serveur et le buzz que ce serveur a fait à l'époque elle doit forcément être quelque part donc pour ceux qui se rappelle avoir téléchargé ses Maps vérifier dans vos disques durs dans vos clés USB et aussi dans vos disques ! (on sait jamais) sur ce je vous laisse ici et je repars à mes recherches si vous avez besoin de plus d'information vous pouvez toujours me contacter et si vous les retrouver vous pouvez toujours m'envoyer les maps ou mettre un lien de téléchargement ci-dessous bonne recherche à vous ;)


    PS:voici quelques screen de ce que l'on recherche dravin.PNG ganchi.PNG Oafa.PNG
     

Partager cette page