1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu échec de l'authentification

Discussion dans 'Serveurs' créé par Mr_NoVAa_, 27 Mar 2019.

  1. Mr_NoVAa_

    Mr_NoVAa_ Nouveau

    Inscrit:
    27 Mar 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    A partir du 25/03/2019 j'ai installer un truc nommer mcleaks.net du coup dès que j'essaie de me co avec mon compte premium ça me met :
    "échec de l'authentification : Les serveurs d'authentification sont actuellement hors service pour cause de maintenance"
    le pire c'est que avec mon compte gratuit j'arrive a me co.
    :(



    Je sais que sur le forum quelqu'un a déjà eu ce problème et robin4002 l'avait aidé pour cette erreur.
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    En même temps quelle idée d'installer mcleaks ...

    Il faut modifier le fichier hosts pour retirer les modifications faite par mcleaks. Si tu as encore mcleaks d'installé tu peux aussi changer depuis l'interface de mcleaks (par contre je ne sais pas du tout où elle se trouve, je n'ai jamais utilisé ce logiciel).


    Pour modifier le fichier hosts, il faut l'ouvrir en admin :


    Il y aura deux lignes ajoutées par mcleaks contenant "mojang" retires les lignes entières (y compris l'adresse ip).
     
  3. Mr_NoVAa_

    Mr_NoVAa_ Nouveau

    Inscrit:
    27 Mar 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    ok merci c'est bon je sais jsuis con d'installer MCleaks bref merci
    on ce reverra peut-être pour de nouvelles aventures :)
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je n'aurai pas dit ça comme ça, mais disons qu'à l'avenir il faudra être un peu plus prudent (et se renseigner sur les possibles conséquences) avant d'installer un logiciel qui promet d'avoir gratuitement des choses normalement payante ;)
     

Partager cette page