1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

•Présentation TerrarionGame•

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TerrarionGame, 9 Août 2013.

  1. TerrarionGame

    TerrarionGame Bûcheron

    Inscrit:
    9 Août 2013
    Messages:
    137
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Hello les gens !

    Je me présente, je suis un jeune Minecrafteur (et oui Minecrafteur ^^) qui joue à Minecraft depuis la 1.0.0 et qui si connait bien !
    Je veux faire partit de cette communauté agréable pour aider et y mettre des tutos car comme je le dis, j'ai une chaîne Youtube !

    TerrarionGame : http://www.youtube.com/user/TerrarionGame

    J'ai tenté de me faire connaître par des autres forums mais était tousses négatifs en sachant que je débute sur Youtube avec le filmage, Montage, et publication !
    Malheuresement mon micro est cassé mais je le remplace par un jolis sous titres en police Minecraftienne !

    J'espère être utilise et découvrir une communauté génial, qui m'accueille, et qui est positif !

    Donc je vous dis à la prochaine, et merci d'avoir lus ma présentation !
     

Partager cette page