1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV •Recrutements Builders | CubeGames• ON

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par DeustyPixel, 4 Sept 2016.

  1. DeustyPixel

    DeustyPixel Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2015
    Messages:
    5
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Si vous n'êtes pas Builder, mais que vous êtes intéressés à propos de rejoindre le projet en tant que développeur, graphiste, ou autre, n'hésitez pas et envoyez-nous un message quand même., tout en gardant à l’esprit que nous demandons principalement des builders.

    -~-~-~-~-~-~-~-~

    Bonjour à toutes et à tous ! Je suis DeustyPixel, Builder sur notre projet : CubeGames.
    Je m'appelle Florent, et je fais partie notre équipe de builders. ( Composée pour l'instant de 7 personnes )
    Si je vous écris ce post aujourd'hui, c'est pour faire appel aux builders talentueux que possède notre communauté ;p

    [​IMG]

    Présentation du projet :

    CubeGames est un serveur Mini-jeux 1.10 proposant des batailles, des matchs et du plaisir sous une nouvelle forme par des jeux inédits et innovant, créés par nos propres petits cerveaux. En effet, nous possédons des développeurs personnels qui codent et réalisent des plugins permettant de mettre sur pied l'infrastructure du serveur, et nos idées de mini-jeux.

    Demande et attentes suite à ce post :