1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV •Recrutements Builders | CubeGames• ON

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par DeustyPixel, 4 Sept 2016.

  1. DeustyPixel

    DeustyPixel Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2015
    Messages:
    5
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Si vous n'êtes pas Builder, mais que vous êtes intéressés à propos de rejoindre le projet en tant que développeur, graphiste, ou autre, n'hésitez pas et envoyez-nous un message quand même., tout en gardant à l’esprit que nous demandons principalement des builders.

    -~-~-~-~-~-~-~-~

    Bonjour à toutes et à tous ! Je suis DeustyPixel, Builder sur notre projet : CubeGames.
    Je m'appelle Florent, et je fais partie notre équipe de builders. ( Composée pour l'instant de 7 personnes )
    Si je vous écris ce post aujourd'hui, c'est pour faire appel aux builders talentueux que possède notre communauté ;p

    [​IMG]

    Présentation du projet :

    CubeGames est un serveur Mini-jeux 1.10 proposant des batailles, des matchs et du plaisir sous une nouvelle forme par des jeux inédits et innovant, créés par nos propres petits cerveaux. En effet, nous possédons des développeurs personnels qui codent et réalisent des plugins permettant de mettre sur pied l'infrastructure du serveur, et nos idées de mini-jeux.

    Demande et attentes suite à ce post :
    J'écris ce post dans le but de recruter un max de builders talentueux, sympathiques, et en recherchent d'un projet motivant, solide et amusant. Nous avons beaucoup d'idées, et de projets comme jeux futurs, mais, malheureusement, nous sommes limités par nos moyens, c'est pourquoi, je vous appelle, builders de la communauté franco-belgico-suisse pour nous aider dans notre aventure cubique. Nous avons beaucoup d'ambition, et nous voyons bien le projet faire partie des grands :p C'est pour cela que nous aimerions atteindre ( dans un premier temps ) une équipe de 20 personnes. Même si cela semble impossible pour le moment, je suis sur que 20 personnes, c'est possible :p ( Mais évidement, si vous êtes 50, y'a de la place pas de problème xD )

    "Conditions" et attentes de "profils type" :

    •Nous recherchons des personnes motivées, votre sourire doit être radieux en tout point :p
    •Pas de personnes temporaires, que des builders permanents, évidement.
    •Nous recherchons des constructeurs compétents et talentueux ( Vous devez pouvoir par exemple, réaliser la raie sur le screen juste en dessous :p ) ( Oui c'est une raie, et elle avait une moustache avant qu'un petit impoli se permette de l'enlever :/ )
    •Nous souhaitons des personnes, peut-être pas mature, comme on lit dans tous les post, mais au moins, des personnes saines d'esprit, qui ne sont pas 100% ici pour la rigolade et pour faire n'importe quoi. Nous recherchons surtout des personnes pouvant s'intégrer dans notre équipe en étant dans nos délires, mais aussi dans notre travail. Tout ceci est un beau charabia de n'importe quoi, mais cela me convient parfaitement donc je laisse ça :p
    •Nous attribuons un petit "plus" aux OrganicMakers, et aux personnes possédant une imagination défiant toutes les lois de l'univers. ( Désoler pour les fans de Moyen-Age, mais ce n'est pas ce que nous recherchons ici :/ )
    •Évidement, les terraformers sont aussi des constructeurs à leur façon ! Ce sont eux qui construisent le monde sur lequel nous construisons et imaginons toutes nos merveilles, donc, si vous êtes terraformer, n'hésitez pas !
    •Nous recherchons des personnes ayant minimum 15-16 ans.
    •Il va de soit que nous ne faisons aucune différence quant au fait que vous soyez une fille ou un garçon :p
    •Nous souhaitons des gens possédant la joie de vivre et une impressionnante créativité, avec un regard coloré et différent sur le monde. Plus sérieusement, nous favoriserons les personnes sympathiques et amicales aux personnes ayant un solide caractère de chien.
    •Vous devez posséder TeamSpeak, skype, et un compte Minecraft Prémium.
    •Vous devrez être capable de fournir un bon travail régulièrement, et prévenir en cas de longue absence.

    [​IMG]

    Vous ne devez pas être timide, nous vous attendons avec impatience et vous accueillerons à bras ouverts !
    Si vous souhaiter savoir des informations supplémentaires :
    •Postez un commentaire avec votre question, je me ferai un plaisir de vous répondre
    ou
    •Jetez un œil sur notre page twitter : CubeGames (@CubeGamesFR) | Twitter

    [​IMG]

    Si vous êtes intéressez pour vous joindre à cette aventure, envoyez moi un message privé et je vous répondrai dans les plus brefs délais.
    Veuillez prendre contact aussi à ce compte skype: fantome-77 (ne pas censurer svp)
    ( Ce compte ne mène pas à moi, vous serez mis en contact avec l'un des fondateurs du projet en ajoutant ce contact en tant qu'ami )
    N'hésitez pas à donner votre avis sur ce post en commentaire ( Est-il bien écrit ? Y-a-t-il assez de détails ? Donne-t-il envie ? Pourrais-je l'améliorer ? Y-a-t-il beaucoup de fautes d'orthographes ? ... )

    À très bientôt sur CubeGames !
    -DeustyPixel, Florent.
     
  2. TIXOgamer

    TIXOgamer Nouveau

    Inscrit:
    4 Sept 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour je suis interesser par votre propositon,j'ai 12 ans mais je suis mature,et je joue à minecraft depuis 3 ans...
    je suis bon en redstone et en constructions,
    j'ai un minecraft cracker j'espere que cela ne vous dérange pas

    vous pouvez me contacter à:[email protected]
     
  3. DeustyPixel

    DeustyPixel Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2015
    Messages:
    5
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Cela ne pourra pas être possible, j'ai bien noté :
    "•Vous devez posséder TeamSpeak, skype, et un compte Minecraft Prémium."
    "•Nous recherchons des personnes ayant minimum 15-16 ans."
    Vous me laissez l'impression que vous n'avez pas pris la peine de lire le texte en entier. Si vous ne prenez pas notre projet au sérieux, vous ne pourrez être accepté.
     
  4. DeustyPixel

    DeustyPixel Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2015
    Messages:
    5
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
  5. DeustyPixel

    DeustyPixel Nouveau

    Inscrit:
    11 Mar 2015
    Messages:
    5
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Nous cherchons toujours :p:p
     

Partager cette page