1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV ►Recherche de Talents◄ (Projet Altis-Life)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par DarkGame, 30 Déc 2014.

  1. DarkGame

    DarkGame Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2014
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Et bien Bonjour a vous voilà comme vous l'avez vut sur le titre je recherche des talents voici les caractéristiques:

    1.Avoir plus de 14 ans ou avoire 14 ans !
    2.Tous grades seront évaluer !
    3.Tous manque de respect sera puni
    4.Avoire déjà ce domaine auparavant !
    5.Avoir muet !
    6:(Falcutatif) Avoir eux auparavant un Serveur ou plusieurs !
    7.Donner son motivations
    8.Donner ses expérience dans le domaine choisie !
    9.Donner son horaire de connection au serveur ! (exp: je me co 2 heure par jour)
    10.Avoir Skype ou Email !


    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    -►Architecture◄: Je recherche des Architect pour créer la Map Altis, il faut que ces personnes travaille en équipe et save adapter les ordres du chef de l'équipe !Il faut de la créativité et des connaissance sur la map
    Altis Life pour ceux qui savent c'est un mod de Arma 3 !

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    -►Codeur,dévellopeur,créateur Java ou HTML,...◄: Je recherche des personne qui save créer des plugins et les développer ou encore aussi créer des mods, il me faut aussi des web master ou autre pour gérer le site !,ce qui faut c'est des connaissance en java, Gui,API,HTML,.. voilà j'espère beaucoup de personnes !
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    -►Modérateur◄: Voilà je vais insister sur ce point ! Il faut des connaissance sur certain plugin et aussi respecter les règles comme ne pas give ! Il faut connaitre les commandes de bases et pour terminer il faut ètre mature avoir plus de 14 ans voir plus !
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Voilà les personne qiue je recherche merci de votre compréhension cordialement !
     

Partager cette page