1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Recrutement ⚔️ OCESNIA ⚔️ - Recrutement pour projet PvP/Faction professionnel ! ⚡

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par SnaiilGaming, 8 Mai 2020.

1. SnaiilGaming

SnaiilGaming Enter the World

Inscrit:
    29 Août 2017

PRÉSENTATION DU PROJET

Je suis le dirigeant d’un serveur PvP/Faction susnommé Ocesnia. Pour te présenter rapidement le serveur, Ocesnia c’est un serveur PvP/Faction 1.8/1.15 dans un thème Désert/Océanique/Tropical basé sur la compétition. En effet, nous avons fait en sorte de créer un véritable enjeu de compétition entre la communauté par le biais d’un classement de factions, de joueurs avec à la clé des cashprices. L’économie est un enjeu important pour le serveur. C’est pour cela que nous avons basé l’économie de notre serveur sur du Farm2Win mais surtout sur du Play2Win ! L’ensemble des améliorations, grades, kits, ou autres fonctionnalités présentes sur le serveur peuvent être acheté sans dépenser le moindre euro. Cela peut se faire par le biais de l’argent virtuel récolté en jeu mais aussi en participant aux évents qui donnent aux joueurs des EventsCoins leur permettant d’accéder à des multiples fonctionnalités présentes sur le serveur. Des quêtes et métiers sont également présents sur le serveur, de quoi agrémenter votre aventure sur Ocesnia ! Chez nous, chaque joueur et chaque aventure est unique ! Afin d’animer la communauté Ocesnia, nous avons mis en place de multiples évents très réguliers afin de vous occuper chaque jour ! King Of The Hill, Totem, Chasse au Trésor, Nexus et bien d’autres encore …

PRÉSENTATION PERSONNELLE

Pour me présenter rapidement, je m'appelle Yoan, je viens de Toulouse je suis actuellement en étude supérieure en BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client. Je joue à Minecraft depuis que j'ai 11/12 ans et depuis mon plus jeune âge j'ai créé de nombreux serveurs Minecraft. Aujourd'hui les choses ont changé j'ai gagné en maturité, en expérience et avec mon expérience acquise dans le passé je suis très autonome et à même de mener de gros projet comme celui-ci. Je cherche à constituer une équipe de collaborateur sérieux et motivé souhaitant rejoindre un projet à ambition. Le but est donc bien évidemment de rejoindre notre staff et non pas être itinérant venir et disparaître du jours au lendemain.

LES ENJEUX DU PROJET OCESNIA

Les enjeux de ce projet sont multiples. Tout d’abord regrouper la communauté Minecraft aux bases du PvP/Faction. Nous avons fait en sorte d’optimiser au maximum le PvP afin de vous proposer la meilleur expérience joueur possible. Pomme cheat, potion de force II ou autres items nuisibles au PvP sont proscrit de notre serveur de jeu ! Laissons place à un combat fluide où seul le skill et le meilleur d’entre vous l’emportera !

Vous l’aurez compris ce projet est un projet construit sur des bases solides avec pour vocation d’être un projet professionnel !

SPOILS DU PROJET

Différents spoils arrivent au fur et à mesure du développement du serveur afin de vous tenir informé sur l'état de développement du projet !

Spawn - EN CONSTRUCTION

⏳ Un spawn dans le thème Désert/Océanique/Tropical ⏳

REJOIGNEZ LE PROJET

#1 SnaiilGaming, 8 Mai 2020
    Dernière édition: 31 Mai 2020
  2. SnaiilGaming

Inscrit:
    29 Août 2017
  3. Julenrafh

Julenrafh Explorateur

Inscrit:
    7 Juin 2019
    C'est moi ou 3/4 des serveurs Minecraft se finissent par "ia". Je ne comprend pas pourquoi.

4. SnaiilGaming

Inscrit:
    29 Août 2017
    UP

> Recrutement développeurs, builders, graphistes, CM

5. SnaiilGaming

Inscrit:
    29 Août 2017
  6. SnaiilGaming