1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

0skawa

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Oskawa, 9 Mar 2012.

  1. Oskawa

    Oskawa Nouveau

    Inscrit:
    3 Mar 2012
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour et bonsoir à tous et à toutes !
    Je sais que ça fait gros kikou de venir présenter sa chaîne youtube en demandant d'aller voir les vidéos ect… C'est pour ça que je le fais
    Non sérieusement, je viens présenter ma chaîne oui, mais vous proposant quelque chose !

    Tout d'abord la chaine :
    Pour commencer, je suis le compère de Sernays, qui tient une chaîne consacré à Mount And Blade, mais depuis que je suis là, nous avons un peu diversifié tout ça : du rétro-gaming, et bien sur du Minecraft. Notre chaine est grandissante, nous avançons tout doucement vers les 350 abonnés mais ce n'est pas de cette chaîne que je voudrais parler !
    En effet, Sernays ayant beaucoup de boulot, surtout au niveau des modes M&B, je suis de coté, nous faisons toujours des vidéos, mais j'ai décidé de m'occuper ! C'est pour cela que je viens vous présenter ma chaîne youtube. Dédié à du Minecraft, aventures, visites de serveur. Mais aussi, à des émissions que je conçois ( je viens à peine de commencer ).
    Mais je teste plus souvent des jeux, rétros gamins solo, mais aussi des jeux actuels en multi. Et c'est là que vous intervenez, je voudrais vous faire profiter et orienter ma chaîne vers le multi avec des "inconnus". En votre compagnie, je voudrais faire des vidéos de jeux, n'importe lesquels, proposez et j'aviserais pour me le procurer !

    Voilà, voilà, j'espère que vous serez intéressez par cette idée, je ne suis pas le premier à le faire je l'accorde, mais j'aimerais partager cette chaîne Youtube !
    Bonne soirée/journée à tout le monde !
    Chaine de 0skawa : http://www.youtube.com/user/0skawa
    Notre nouvelle aventure débute donc avec le superbe mod The Twilight Forest en multi, je vous invite à voir ma vidéo :
     
  2. Oskawa

    Oskawa Nouveau

    Inscrit:
    3 Mar 2012
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    En compagnie de Tiopins, Oskawa relève le défi de cette map multijoueur.
    Traversant de salles en salles, des pièges sadiques les attendent.

     

Partager cette page