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[1.11.2 | 1.12] WorldProtector

Discussion dans 'Mods' créé par Mosca42, 27 Sept 2017.

  1. Mosca42

    Mosca42 Nouveau

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    27 Sept 2017
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    WorldProtector est un mod qui va vous permettre de protéger vos constructions sur vos serveurs, il se base sur le même principe que le plugin WorldGuard mais a certaines différences au niveau des commandes !


    Les Ajouts

    Le mod permet grâce a l'item "Bâton des régions" de sélectionner une zone de la taille que vous voulez et de la sauvegarder afin de pouvoir lui définir des "flags" de protections
    Actuellement il existe 3 types de commandes

    - /region : Permet de définir, éditer, supprimer une région.
    - /expand : Permet de modifier les différents point sélectionné avec le bâton (Hauteur).
    - /flag : Permet de définir un ou plusieurs flag a une région afin de la protéger.

    Actuellement il existe 20 flags :

    break : Si actif, empêche les joueurs de casser les blocs de la région.
    place : Si actif, empêche les joueurs de poser.
    explosions : Si actif, Toutes les explosions seront bloquer dans la région (Ne fonctionne pas sous Sponge).
    mob-spawning-monsters : Si actif, empêche les monstres de spawn dans la région.
    mob-spawning-animal : Si actif, empêche les animaux de spawn dans la région.
    mob-spawning-all : Si actif, empêche tout les mobs de spawn dans la région.
    use : Si actif, empêche toute les interactions d'un joueurs sur tout les containers dans la région.
    chest-access : Si actif, empêche toute les interactions d'un joueurs sur tout les containers de type coffre dans la région.
    invincible : Si actif, rend invincible tout les joueurs dans la région.
    damage-players : Si actif, Les joueurs ne peuvent pas être frapper dans la région.
    enderpearls : Si actif, empêche la téléportation dans la région grâce a une enderpearl.
    item-drop : Si actif, empêche le drop d'item par le joueur dans la région.
    exp-drop : Si actif, empêche le spawn de boule d'xp dans la région dans la région.
    creeper-explosions : Si actif, les explosions de Creeper seront bloquer dans la région (Ne fonctionne pas sous Sponge).
    other-explosions : Si actif, les explosions hors Creeper seront bloquer dans la région (Ne fonctionne pas sous Sponge).
    damage-animals : Si actif, Les animaux ne peuvent pas être frapper dans la région.
    damage-monsters : Si actif, Les monstres ne peuvent pas être frapper dans la région.
    send-chat : Si actif, empêche les joueurs dans la région d'envoyer des messages dans le tchat (Ne bloque pas les commandes).
    fall-damage : Si actif, Les joueurs ne prennent pas de dégât de chute dans la région.
    pickup-item : Si actif, Les joueurs ne peuvent pas récupérer d'item au sol dans la région.

    Si vous avez des idée de flag n'hésitez pas a me les proposé



    Créer une région

    Pour créer votre région il faut suivre cette explication :

    - Sélectionner deux points grâce au bâton des régions
    - Pensez a expand votre région si vous voulez que la région protège de la couche 0 à 255.
    - /region define "Le nom de votre région"
    - /flag add "Le nom de votre région" "nom du flag"

    Si une région se trouve a l'intérieur d'une région alors il faut utiliser la commande : /region setpriority "nom de votre région" "priorité (1,2,3,4,5,6...)"
    Supposons que dans votre spawn se trouve une arène pvp il faut donc que l’arène prenne le dessus sur le spawn afin d'activer son flag "pvp" car sinon il sera désactivé
    Il faut donc mettre l'arène a une priorité plus haute que le spawn afin que celle ci ai le pvp activé :

    /region setpriority spawn 1
    /region setpriority arene 2

    1 est supérieur à 2 donc arène prend le dessus sur la région du spawn.

    Informations


    Le mod doit être installé sur le client ainsi que sur le serveur


    Téléchargement

    CURSE




    Le mod ne sera pas Open-Source maintenant le temps que je finisse de l'optimiser et de revoir certains points

    Remerciement

    Merci à BrokenSwing pour son aide sur les région et la sauvegarde dans le monde.
    Merci à TheBossMax2 pour le logo du mod.
     

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