1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Visite [1.11.X]Un ordinateur dans Minecraft ?

Discussion dans 'Maps' créé par EpiTrust, 23 Déc 2016.

  1. EpiTrust

    EpiTrust Nouveau

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    13
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    (cette map se joue à partir de la 1.11)
    Nouveau concept d'ordinateur d'environ 4000 blocs de commande. Un viseur ? un écran ? un contrôleur ? et c'est parti !

    Lors du spawn vous serez sur le contrôleur ( normalement : -1670 97 -225 ), une fois dans le contrôleur il vous suffira de bouger comme dans Minecraft (Z,Q,S,D ou autre...) et la magie votre Viseur sur l’écran bouge lui aussi en fonction de vos mouvements.

    Mais ce n'est pas tout, sur votre gauche vous verrez des petites applications (pour l'instant que 3, dont 2 incomplètes) il vous suffira alors d'aller dessus avec votre viseur. L'application se met alors en bleu, il ne vous reste plus qu'à cliqué comme dans la vraie vie sauf que là pour cliqué c'est espace (au milieu du contrôleur), et encore une fois magie l'application s'active et après à vous de jouer...

    Applications disponible :

    -Télévision : Il vous sera alors demander de choisir entre plusieurs titres, cliqué avec espace sur la croix à droite de votre titre et alors le dessin animé que vous avez choisis apparaîtra.
    [​IMG]
    -Code : Vous serez téléporter à un endroit ou il vous sera demandé de choisir les différents codes (cette endroit et provisoire, prochainement il faudra choisir comme les titres de la première application).
    [​IMG]
    -X (prochainement une application seras disponible à cette emplacement).

    -X (prochainement une application seras disponible à cette emplacement).

    -Éditeur du viseur : Encore une fois vous serez téléporter, mais cette fois-ci se seras un emplacement qui ne risque pas de changer, dans cette endroit il vous suffiras de changer le viseur, dans l'emplacement prévue à cette effet.
    [​IMG]

    Je tiens à préciser que ceci ne reflète qu'une petite partie des choses à venir avec cette ordinateur ;).
    (et merci de laisser votre avis sur cette carte)

    vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
    version 0.1.1 :


    vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
    version 0.2 :


    Liste des modifications :
    -Modification de l'apparence de l'ordinateur
    -Possibilité de changer la sensibilité du curseur
    -Modification de l'apparence du curseur
    -Ajout au programme "Débugueur" lorsque la sensibilité est à 15, les plaques de pression ne suivent parfois pas alors le "Débugueur"
    peut désormais replacer les plaques de pressions
    -Ajout d'une nouvelle application "MAP" mais pas encore de carte disponible pour cette version

    téléchargement : https://www.mediafire.com/folder/t363zadnaqnsa/un_ordinateur_pas_comme_les_autres
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 EpiTrust, 23 Déc 2016
    Dernière édition: 16 Mar 2017
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @EpiTrust les doubles post sont interdits, merci de relire le règlement
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  3. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    ce moment où la vidéo de présentation a du rap français
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @EpiTrust le double post, ce n'est pas le fait de multiplier les topics (ce qui est aussi interdit, sauf bien sur dans des sections différentes si c'est justifié), c'est le fait de poster plusieurs messages d'affilé sans réponse (et avec moins de 24 heures d'écart) dans un même topic, comme tu viens de le refaire
    Fais attention maintenant.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  5. EpiTrust

    EpiTrust Nouveau

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    13
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Nouvelle version (0.2) :
    -Modification de l'apparence de l'ordinateur
    -Possibilité de changer la sensibilité du curseur
    -Modification de l'apparence du curseur
    -Ajout au programme "Débugueur" lorsque la sensibilité est à 15, les plaques de pression ne suivent parfois pas alors le "Débugueur"
    peut désormais replacer les plaques de pressions
    -Ajout d'une nouvelle application "MAP" mais pas encore de carte disponible pour cette version
     

Partager cette page