1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP [1.12 et +] Giving Chaos

Discussion dans 'Maps' créé par dragonmemo, 7 Juin 2018.

Tags:
  1. dragonmemo

    dragonmemo Nouveau

    Inscrit:
    9 Mai 2018
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    J’envoie un message ici avec l'espoir d'avoir plus de réponses que sur mon post dans "proposition d'articles". J'ai réalisé (dragonmemo49 ; mécanique) une map avec un ami (overyolo22 ; design)

    D'avance: mettez en commentaire les changements à apporter à la map, au post, des images ou vidéos de présentations que vous avez réalisés et n'hésitez pas à la partager si vous le voulez.

    retournons à la map: Giving Chaos
    lien de la map(mis à jour le 11/05): http://www.mediafire.com/file/tryjxlsjmeak6k1/x.rar

    J'ai voulu testé une mécanique pour randomiser des items avec les commands blocks et j'ai eu l'idée de réaliser cette map.

    Il s'agit d'une map pvp dont le but est d'éliminer ses adversaires, à la manière d'un rush vous allez obtenir des objets toutes les 30 secondes et vous devrez vous débrouiller pour le optimiser, tout en essayant d'éliminer vos adversaires.

    Pour éliminer vos adversaires, vous pourrez obstruer leur lit, le détruire ou bien le capturer! (et dormir dedans)

    Chacun sa stratégie: vous pouvez protéger votre lit; faire une base décente, foncer au centre pour récupérer des objets, foncer sur les adversaires ou fuir vers le ciel!

    Durée moyenne d'une partie en 2v2: 30 minutes

    Testeurs: Banalian49, Haltair606, Chatpka, SeiiKarma, Kuroka_nee et les créateurs

    [​IMG]
    le titre
    [​IMG]
    le spawn
    [​IMG]
    la sélection des teams
    [​IMG]
    Un début de partie en 1v1
    [​IMG]
    une fin de partie en 1v1, sous la pluie, à la couche 255 (la fuite est une solution)
    [​IMG]
    la plupart des commands blocks
     

Partager cette page