1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.13.2 Bug Minecraft sur les Guardians

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par MiNel0, 12 Mai 2019.

  1. MiNel0

    MiNel0 Nouveau

    Inscrit:
    13 Avr 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde moi est un amis on construit une ferme a guardian sur un serveur privé sous paper, nous avions déjà construit une premier ferme a guardian mais elle fonctionne très peus a cause de paper (c'est un modèle avec des escalier) nous avons donc drainer un second temple, mais lors de l’enlèvement de l'eau nous avons remarquer que aucun guardian spawné on a continue l’enlèvement de l'eau nous sommes arrivé a un moment ou on a pratiquement finit l'usine mais encore la aucun guardian ne spawn, je suis donc allé en solo sur la même map au même temple est les guardians spawn bien, je suis donc aller voir sur internet est cella est bien un bug reconnu, normalement un simple rechargement de chunk règle le problème, mais nous on a toujours le même problème, Je fait donc appelle a vous pour savoir si qlq aurais une solutions ! merci bien est bonne journée/soirée !
     
  2. aresko

    aresko Nouveau

    Inscrit:
    6 Juin 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page