1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.14][Survie] CraftEvolved

Discussion dans 'Vos projets' créé par MineProful, 22 Août 2019.

  1. MineProful

    MineProful Nouveau

    Inscrit:
    11 Sept 2011
    Messages:
    9
    Points:
    100
    Bonjour / Bonsoir tout le monde !

    CraftEvolved, c'est quoi ?

    CraftEvolved, c'est un projet de serveur Survival avec un système d'économie, de claim, de boutique, de quêtes mis en place pour l'entraide entre les joueurs ainsi que pour l'animation.

    Il y aura 3 mondes différents: Un monde ressource, un monde survie et un monde survie Amplifié pour ceux qui préfère. Il y aura bien sûr les mondes de bases comme le Nether et l'End. Le monde ressource, nether et end seront remis à zéro toutes les semaines.

    Recrutement sur le serveur
    Pour l'instant, je suis seul à être sur le projet, je m'occupe principalement de la mise en place du serveur, des outils d'administrations, des plugins, ...
    Je suis donc à la recherche de personnes motivées en tant que Builder dans un premier temps et ensuite, des administrateurs et des modérateurs.
    Pour en savoir plus, vous pouvez me contacter sur Discord (ci-dessous).

    Discord
    Voici mon Discord pour les personnes intéressées par le projet: EvoSeek | Guillaume#5295
     

Partager cette page