1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.2.5]Beauty Blocks

Discussion dans 'Mods' créé par totalgaara, 6 Fev 2012.

  1. totalgaara

    totalgaara Explorateur

    Inscrit:
    6 Fev 2012
    Messages:
    88
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    BeautyBlocks 1.5.1
    Ce mod n'est plus mis a jour...
    Attention, la version 1.5 de BeautyBlocks va rapidement évoluer avec de nouveaux blocks
    il est donc recommandée de visiter plusieurs fois ce topic pour être informer des nouvelles nouveautés
    Compatible Minecraft 1.2.5 !
    Mon Mod sera régulièrement mis a jours jusque tout soit prêt car je débute encore en Java et je ne peut donc pas encore tout faire :)

    Mon mode nécessitera le Modloader pour fonctionner.

    Bientôt vidéo commentée pour montrer les blocks est leurs craftings
    Mais vous pouvez aussi regarder l'ancienne:​

    Téléchargez le mod dès maintenant!​
    Téléchargement pour Minecraft 1.2.5
    BeautyBlocks 1.5.1​
    [​IMG]
    [​IMG]


    Mis à jour le 05/04/2012 + Prochaine mise à jour

    -Ajout des carrelages [Fin]
    -Ajout du bloc "Marbre" [Fin]
    -Modification du craft des carrelage [Fin]
    -Ajout du bois blanc [Fin]
    -Ajout du parquet [Fin]
    -Création d'escalier en laine (+couleur) : [Fin]
    -Demi-dalles en laine : [ Reporté. ]
    -Modification de la texture des carrelages [ Fin ]
    -...

     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    La texture du carrelage est belle, mais un peu trop vive à mon goût, mais continue ;)
     
  3. totalgaara

    totalgaara Explorateur

    Inscrit:
    6 Fev 2012
    Messages:
    88
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Je pense en effet que je vais modifier le carrelage rouge qui fait.. un peu trop rouge :)
     
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    C'est un bon début que tu nous fais là. Si tu souhaites ajouter du contenu à ton mod, j'opterai pour l'ajout de "parquet" différent des planches de bois. ;)
     
  5. totalgaara

    totalgaara Explorateur

    Inscrit:
    6 Fev 2012
    Messages:
    88
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Très bonne suggestion, j'y avais déjà penser vaguement au paravent mais je mettrais certainement du parquet est du bois blanc :)
     
  6. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Si tu as besoin de quelqu'un pour te faire quelques textures sympas, je t'aiderais avec plaisir, je ne suis pas un pro, mais je peux quand même être utile^^
     
  7. totalgaara

    totalgaara Explorateur

    Inscrit:
    6 Fev 2012
    Messages:
    88
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Oui je demanderais pas mieux car je ne suis pas vraiment un expert en pixellisation ^^

    Ici j'ai fini le bois blanc, je vous envois des screens bientôt
    Pour le parquet, c'est en cour, mais j'aurai besoin de azertyg1 pour la texture^^
     
  8. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    On continue pas mp, envoie-moi ta commande, je la ferais dans les plus brefs délais! (pense à être précis^^)
     
  9. totalgaara

    totalgaara Explorateur

    Inscrit:
    6 Fev 2012
    Messages:
    88
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    De nouvelles images! :
    Exemple d'utilisation du carrelage dans une cuisine et dans une salle de bain (Oui la décoration hors mod n'est pas belle, mais c'est un "labo")


    [​IMG]

    [​IMG]


    Exemple avec le parquet, Texture généreusement faire par Azertyg1
    [​IMG]
     
  10. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82
    Juste un conseil: terni le blanc,rends le plus foncé. (je parle du carrelage)
     
  11. Les jointures du carrelage sont un peu trop blanche, même après pose les joints sont rarement aussi blanc, ternis les un peu (autant pour les yeux que pour le réalisme).
     
  12. totalgaara

    totalgaara Explorateur

    Inscrit:
    6 Fev 2012
    Messages:
    88
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    D'accord, je changerais les blocs de carrelage en leur mettant moins de luminosité (au joints), j'essayerai également de les rendres plus beaux, car pour le moment cela n'attire pas grand monde ^^

    Je pense que il y as trop de petit carreau dans un seul bloc, ce qui du coup fais penser a une feuille quadrillée
     
  13. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82
    Moi personnellement je le prendrai quand il sera plus avancé car la bon deux blocs c'est pas terrible et je peux faire pareil avec un pack de texture mais par exemple prends aussi des idées déjà refaites genre slab en laine, escalier en laine, des trucs comme ça et ça attirera beaucoup plus de monde ;)
    Sinon quand tu dis qu'il y a trop de carrés ... Essai en 4 carré pour un bloc, on ne sait jamais
     
  14. Si jamais tu en as le courage, fait un effet 3D au carrelage (pas le joint, la partie coloré donc) avec un liseré plus foncé et un autre plus clair (un peu dans le style bouton windows, si tu vois ce que je veux dire.
     
  15. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82
    Tu le montreras dans ton tuto? ^^'
     

Partager cette page