1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.2.5]Beauty Blocks

Discussion dans 'Mods' créé par totalgaara, 6 Fev 2012.

  1. totalgaara

    totalgaara Explorateur

    Inscrit:
    6 Fev 2012
    Messages:
    88
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    BeautyBlocks 1.5.1
    Ce mod n'est plus mis a jour...
    Attention, la version 1.5 de BeautyBlocks va rapidement évoluer avec de nouveaux blocks
    il est donc recommandée de visiter plusieurs fois ce topic pour être informer des nouvelles nouveautés
    Compatible Minecraft 1.2.5 !
    Mon Mod sera régulièrement mis a jours jusque tout soit prêt car je débute encore en Java et je ne peut donc pas encore tout faire :)

    Mon mode nécessitera le Modloader pour fonctionner.

    Bientôt vidéo commentée pour montrer les blocks est leurs craftings
    Mais vous pouvez aussi regarder l'ancienne:​

    Téléchargez le mod dès maintenant!​
    Téléchargement pour Minecraft 1.2.5
    BeautyBlocks 1.5.1​
    [​IMG]
    [​IMG]


    Mis à jour le 05/04/2012 + Prochaine mise à jour

    -Ajout des carrelages [Fin]
    -Ajout du bloc "Marbre" [Fin]
    -Modification du craft des carrelage [Fin]
    -Ajout du bois blanc [Fin]
    -Ajout du parquet [Fin]
    -Création d'escalier en laine (+couleur) : [Fin]
    -Demi-dalles en laine : [ Reporté. ]
    -Modification de la texture des carrelages [ Fin ]
    -...

     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme