1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.2.5] V 1.0 Le sorcier fou

Discussion dans 'Maps' créé par AchHawk-cx, 2 Juin 2012.

  1. Présentation
    C'est plutôt une map monstres mais pas énigme et elle devrait pas prendre 10 an à la terminé (en gros, c'est pas une Super Hostile)
    ________________________________________________________________
    Remarque :
    - Il est possible que quand on commence à aller dans la mine abandonnée il y a un générateur d' araignées des cavernes (ou venimeuse je sais plus) et une planche de bois normal bloque le chemin je vous en donne la possibilité de péter un des deux.
    _______________
    Règles :
    - Ne pas casser de blocs
    - Suivre la carte
    - Jouer en facile, normal ou difficile mais pas en paisible
    _________________________________________________________________
    Scénario :
    Vous verrez... ou pas : Vous trouverez village où les villageois vous proposeront de tuer Le Sorcier Fou qui habite dans des souterrains avec des générateurs de mobs et des labyrinthes et autres trucs.
    _______________________________________________
    Images :
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    _________________________________________________________________
    Téléchargement :
    Téléchargement
     
  2. NEW :
    - Je cherche un youtubeur : de préférence en multi avec des autres (youtubeur ou pas). Je ne peu pas jouer avec vous puisque je n'ai pas skype, ni de micro.
     
  3. MyDamany

    MyDamany Nouveau

    Inscrit:
    9 Juin 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Hello! Je n'ai pas tout saisi, tu cherches un YouTuber pour faire l' aventure c'est bien ça? Si c'est le cas réponds moi au plus vite ;P
     
  4. SerialFlooder

    SerialFlooder Explorateur

    Inscrit:
    12 Mai 2012
    Messages:
    57
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    MyDamany oui il veut cela si tu veux on peut le faire enssemble je suis aussi Youtubeur :D

    D'ailleur j'ai la map déjà prête sur mon serveur
     
  5. MyDamany

    MyDamany Nouveau

    Inscrit:
    9 Juin 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Huum tu menvois le lien de ta chaîne stp? :) Je te donne le mien : www.youtube.com/user/manyetmax si on peut la faire à trois je veux bien (car dans ma chaîne on est deux ;) )
     
  6. SerialFlooder

    SerialFlooder Explorateur

    Inscrit:
    12 Mai 2012
    Messages:
    57
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
  7. Je mettrais le lien de(s) (la) vidéo(s) de la map dans le topic pour info.
     
  8. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Je pense que je tournerais une petite série sur ta map :) .
    Faut-il un texture pack particulier pour un meilleur rendu ?
     
  9. Avoine67

    Avoine67 Nouveau

    Inscrit:
    8 Déc 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Aristynax on peut tourner ensemble si tu veut, mon skype willy68-the_boss23
     
  10. NEWS :
    - Il est possible que quand on commence à aller dans la mine abandonnée il y a un générateur d' araignées des cavernes (ou venimeuse je sais plus) et une planche de bois normal bloque le chemin je vous en donne la possibilité de péter un des deux.
    / \
    //
    //
    - Il y a plus d'informations et d'images dans le topic et parmi les nouvelles informations : j' ai repéré un blocage de blocs.
    Non.
     

Partager cette page