1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.4.6] Magical Spell - Team !CbR

Discussion dans 'Maps' créé par Delavaine, 30 Déc 2012.

  1. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    La Team !CbR est fier de vous présenter sa 2ème Map ! Magical Spell (Sort Magique pour les anglophobes).
    Il s'agit d'une map de type PvP à Objectif, chaque joueur qui apparaît se voit attribuer 10 Vies (8 joueurs au Maximum), un des joueurs choisira alors le mode Normal ou Hardcore (influe beaucoup sur le GamePlay).
    Vous pourrez alors choisir un Mage au choix : Lumière, Ténèbre, Sang (équivalent de Feu mais dit en beaucoup plus classe...) et Temps ! Chaque Mage a sa spécialité, son élément... et ses faiblesses.
    Vous recevrez chacun un stuff unique avec des items personnalisés... Vous apparaîtrait alors à un endroit choisit au hasard sur la map, un AléaSpawn.

    La map est un château de type Médiéval, on y retrouve des remparts, deux tours en mauvais état, de grands et long couloirs et surtout, une cour centrale avec une statut de flamme de glace !
    Les spectateurs sont placés en hauteur sur un petit nuage et ont vue sur toute la map. Dès le début vous pourrez choisir d'être Spectateur ou Mage, le 9ème Joueur entrant sur la map sera automatiquement redirigé vers les Spectateurs ainsi que chaque joueur qui aura perdu ses 10 Vies.

    Il y a des Evénements qui ont lieu dans des délais précis, ainsi s’enchaîneront :
    - Faiblesse : 2 minutes
    - Invisibilité : 1 minute
    - Aveuglement : 1 minute
    - Super Saut : 2 minutes
    Et ce, pour tous les joueurs

    Il y a également un système détectant le dernier joueur présent sur la map et ayant éliminés tout les autres !

    Version 2.0
    - Le détecteur de Victoire marche désormais
    - Trône pour le gagnant
    - Le Mage de Lumière s'est vu réduire sa puissance

    La création de cette map a nécessité pas moins de 189 Command Blocks ! ! !

    Voila pour cette nouvelle map de la Team !CbR

    Trailer :



    Voici quelques Screens :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. CubyCraft

    CubyCraft Explorateur

    Inscrit:
    2 Nov 2011
    Messages:
    82
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Malgré la mauvaise qualité des screens, j'approuve cette map. Un choix de classe, une epic baston, choix de mode ( Normal ou Hardcore ), INCROYABLE !
     
  3. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup, mais que veux tu dire par "mauvaise qualité des screens" ? Tu m'inquiète, je les trouve de bonne qualité mes screens :s
     
  4. Sparrks

    Sparrks Explorateur

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    77
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Je pense qu'il veut dire par la qu'il y a un mauvais angle de prise de vue ;) pour les rendre plus sympa tu peut essayer de mettre un texture pack quand tu prend tes screens et si ton ordi le supporte des shadders je te jure ça donne tout de suite plus de cachet ! sinon j'aime bien l'atmosphère de cette arène. Du bon boulot !
     
  5. CubyCraft

    CubyCraft Explorateur

    Inscrit:
    2 Nov 2011
    Messages:
    82
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Oui c'est exactement ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé merci à toi et oui, pour l'avoir testé déjà une bonne dixaine de fois entre amis, je peux vous dire que je conseil cette map :D
     
  6. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    On refuse les textures packs, on est fidèle a la seule et unique création de notre dieu Notch ! ^^ sinon merci pour le conseil, je tacherai de m'appliquer la prochaine fois ! et pourquoi pas des shaders effectivement...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Sparrks

    Sparrks Explorateur

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    77
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    si tu refuse les TP alors avec des shadders je t'assure que c'est quand même magnifique ! Un conseil pour tes screens : n'en met pas trop avec de la redstone, un seul était suffisant juste pour savoir à quoi s'attendre. Pour justifier qu'il n'y a pas qu'un seul fil de redstone pour la map (certes j'exagère mais bon ;) ) avez les shadders si tu reprend des screens tu va tout de suite ou il faut les prendre, prends les ou ça met le plus en valeur ta map avec les ombres, les rayons du soleil etc ...
     
  8. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Elle à l'air encore mieux que l'autre, je teste et je te dis !^^

    En solo, rien à dire, à part qu'avec un peu de volonté on arrive encore à sortir de l'arène, mais c'est difficile. x)

    Je teste avec des amis, et je verrais. ;)
     
  9. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup pour l'astuce des shaders, c'est vrai que sa change l'atmosphère d'une map, et pour les sorties de map, on a enfin trouvé une solution qui est carrément évidente, dans nos prochaines maps, il n'y aura pas forcement d'ender perles et aussi, tous les systèmes seront construit sous la map ! Disons que nous sommes une team très récente, ce sont nos coups d'essais que vous voyez la :)
     
    • Informatif Informatif x 1
  10. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Tu as raison, même si le Shaders rend la bête magnifique, il est plus sincère de prendre des skins sans TP ni Shaders vis à vis des joueurs.
     
    • J'aime J'aime x 2
  11. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Cela revient un peu à "tricher" sur la qualité de la map ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  12. Occosop

    Occosop Explorateur

    Inscrit:
    26 Jan 2012
    Messages:
    92
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Et puis bon, du coup nos maps sont quasiment compatibles avec n'importe quel texture pack... Comme ça, tout le monde y trouve son compte!
     
  13. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Et bien comme ça vous pouvez toujours vous améliorer!
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Nouvelles images, j'ai pris en compte vos conseils ;)
     
  15. Occosop

    Occosop Explorateur

    Inscrit:
    26 Jan 2012
    Messages:
    92
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Je rajoute deux ou trois screens fraichement pris avec d'autres angles et d'autres propriétés graphiques :

    2013-01-02_02.22.15.png

    2013-01-02_02.23.30_2.png

    2013-01-02_02.23.56.png

    2013-01-02_02.26.52.png

    2013-01-02_03.27.38.png
    (comme quoi regardez dans quel état vous êtes avant d'enlever votre armure pendant la période d'invisibilité;) )

    Voilà voilà
     
    • J'aime J'aime x 5

Partager cette page