1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6.2/1.6.1] Doom Craft Pack

Discussion dans 'Resource packs' créé par astoria, 6 Juil 2013.

  1. astoria

    astoria Nouveau

    Inscrit:
    6 Juil 2013
    Messages:
    1
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Doom Craft est un pack de ressources réalisé par MadrugaSP, qui puise son inspiration dans la saga de FPS d’épouvante Doom. L’auteur tente de changer toutes les textures originales, le pack étant toujours en développement. Celui-ci est imprégné de la culture rétro des jeux vidéo qui donnent à Minecraft un côté tantôt glauque dans les intérieurs, et plutôt réaliste dans la nature.
    [​IMG]
    Des blocs qui peuvent vous rappeler des souvenirs.
    L’auteur a porté un soin tout particulier aux mobs, qui rappelleront les monstres originaux, ainsi qu’aux outils et armes qui se déclineront maintenant en fusils, tronçonneuses, etc.
    [​IMG]
    Un nether très inquiétant.
    Les paysages sont particulièrement jolis et ont un côté réaliste, quoiqu’un peu sombre, qui leur donne un style unique et agréable pour l’exploration.

    [​IMG]
    Des biomes vraiment soignés.

    [​IMG]
    Un villageois qui inspire moyennement confiance.
    [​IMG]
    L'entrée d'une mine gigantesque?
    Doom Craft est un pack de ressources original qui repose sur l’esthétique Rétro Gaming. Il saura rappeler à nos lecteurs les plus avisés les heures passées à arpenter les salles froides de Doom, et faire découvrir aux plus jeunes l’univers culte du FPS d’épouvante. Il dispose d’une collection de blocs, items, et GUIs personnalisés qui vous plongeront dans cette référence vidéo-ludique. Ce pack prendra tout son intérêt dans un contexte steampunk ou industriel: on note d’ailleurs que celui-ci est compatible avec les mods Computer Craft, et bientôt Industrial Craft 2. il reste néanmoins très agréable à jouer dans une partie classique, de par la beauté de ses décors naturels.

    Télécharger le pack de ressources:

    Télécharger MCPatcher: http://www.9minecraft.net/mcpatcher-hd/
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. enzotmluigi.n65

    enzotmluigi.n65 Enter the World

    Inscrit:
    24 Fev 2013
    Messages:
    31
    Points:
    65
    tien c'est bizzare ce sont les même images de minecraft.fr...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. .:albanten:.

    .:albanten:. Enter the World

    Inscrit:
    30 Juin 2013
    Messages:
    21
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Hum, joli mais d'un côté en voit du médiéval et de l'autre du futuriste '-', sinon moi j'irais pas miner un block marqué d'un "Dangerous" avec une bande jaune Xd
     
  4. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Et alors ? Il ne fait que présenter un texture pack ... Il n'as jamais dit que c'était SON texture pack !
    Mais, c'est vrai, il aurait pu faire un effort en faisant son propre "article" ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Mais après quand on fait un copier/coller il faut mettre un lien de la source où l'on a copié l'article, par respect.
     
  7. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    oui mais bon, il n'a surement pas testé le pack et a juste copier coller le travail d'un rédacteur qui a mis du temps a le faire. (enfin c'est mon point de vue:))
     

Partager cette page