1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6]Chevaux...?

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Pumafi, 27 Fev 2013.

  1. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    "Une annonce a également été faite, un nouveau monstre fera son apparition en 1.6 mais aucun détail n’a été donné, cependant, quelques indices ont été laissés. Rien d’officiel.
    1. Un des ajouts de cette snapshot modifie le système de montures
    2. Des bottes de foin
    3. Durant le Mojam, Jeb_ a montré sans faire exprès son dossier screenshots, il contenait une flopée d’images des chevaux du mod Mo’ creatures (qu’il semble avoir installé peu après avoir rajouté les bottes de foin). On ne pouvait y voir que des captures d’écran de chevaux (alors que le mod contient une trentaine d’autres créatures)
    4. Il y a longtemps, Jeb_ a promis que des chevaux seraient ajoutés."
    (source minecraft.fr)
    Alors vous en pensez quoi?
    Moi personnellement ça me plairai trop imaginé ça!! Ça ajouterai du RP et pourquoi pas de nouveaux concept de map, avec des mini jeux ou des maps aventure plus sympa (cowboy, déplacements + rapide...)!!
    En même temps pouvoir chevaucher un cochon mais pas de chevaux c'était bizarre de la part de la team Mojang.
    L'idée que Steeve monte un jour à cheval est marrante mais est ce que ça ne dénaturera pas le jeu?
    Bref un ajout qui pourrait apparaitre en 1.6, histoire à suivre...
     
  2. Il y a eut un screenshot, mais il y a aucune annonce officielle, sinon celle d'un nouveau mob. C'est tout. Arrêter de spéculer sans raison. Surtout que Jeb a déjà montré un panda sur twitter, donc sachant que pour le moment il a juste montrer celui d'un autre mob, je spécule plus sur le panda qui lui a bien été fait par Mojang.
     
  3. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Moi qui ai toujours rêvé de monter un panda, c'parfait ! :3
    On pourrait le nourrir avec de la canne à sucre qui sait ? '-'
     
  4. Aucune idée, Jeb a pas donné plus d'info à ce propos ...
     
  5. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Pas vraiment de sources fiable pour le moment. Après, rajouter des chevaux serait une excellent idée. (Parce que les cochons... Voilà quoi..)
     
    • J'approuve J'approuve x 7
  6. Il a dit qu'il le ferait, donc il le fera (mais quand, mystère et boule de gomme, mais pas là, sinon il l'aurait annoncé ou on aurait eut plus de piste sur le sujet).
     
  7. alan020

    alan020 Bûcheron

    Inscrit:
    8 Oct 2011
    Messages:
    287
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Les chevaux serait vraiment bien a ajouter parce que sur ma map j'ai le Mo'Creatures et c'est un peut chiant les MAJ
    On va pouvoir cafter des lasagnes xD
     
    • Amusant Amusant x 2
    • Troll Troll x 1
  8. Ou alors on aura un élevage de Findus/Picard et autre fameuse marque de lasagne à base de viande de cheuf (cheval+boeuf)
     
    • Amusant Amusant x 4
    • Troll Troll x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    En quoi un cheval apporterait du RP ?

    Sinon j'aimerais bien avoir une nouvelle monture ce serait cool, le cheval serait génial.
    Si ils nous mettent des licornes, je baise les pieds de Jeb.
     
    • Amusant Amusant x 1
    • Informatif Informatif x 1
  10. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    bah déjà si il y a un cheval apparemment il y aura la botte de foin donc faudra le nourrir, il se reproduira avec une jument et ils feront des poulins et on auras des élevages de chevaux et ce sera comme les cow-boy!! Ou alors on peut jouer au chevalier, au seigneur de anneaux, au trône de fer, *insérer référence ici*, ect!! On pourra faire des courses et des joutes en multi! Le plugin métier devra ajouter "éleveur"! Il faudra trouver son cheval et on pourra, qui sait, le renommer (Prems pour Gripoil!!), l'élever, le chouchouter, le nourrir, le protéger ...
    Si ça c'est pas du RP...
     
  11. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je peux te faire la même chose avec un panda, un cochon, un poulpe. Donc non, c'est pas RP. ._.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  12. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    L'équipe des développeurs de Minecraft s'amusent souvent à mettre des petits indices cachés. En tout cas, j'espère que l'ajout du cheval sera confirmé. ^^
     
  13. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Cow-Boy, Got, Lotr =/= panda, cochon, poulpe
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • J'approuve J'approuve x 6
  14. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Les chevaux ? Du moment qu'ils vont vite, qu'on puisse personnaliser la selle avec les colorants, moi ça me va. Dans le pire des cas faudra les nourrir avec le foin. Moi j'attend toujours le nouveau système de combat que parlait Jeb_ mais bon, on le vera pas avant longtemps.
     
    • J'approuve J'approuve x 4

Partager cette page