1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.6 Minefus

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par popojp, 28 Août 2013.

  1. popojp

    popojp Bûcheron

    Inscrit:
    24 Nov 2011
    Messages:
    139
    Points:
    98
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai un projet Minefus.
    C'est quoi Minefus ?
    Minefus sera un mod qui mélangera le monde minecraft avec lui de dofus.
    ajouter de mobs monstre,pnj,animaux (cliquer ici pour voir les monstres de dofus)
    Je réfléchie encore si je remplacera ces bouftout par les mouton ??
    Mes il me faut un coup de main, je cherche un modder ou moddeuse qui puisse faire des mobs,des items,des blocs (c'est le minimum sur tout pour les mobs) et un graphiste
    C'est quoi dofus ???(+40 millions de joueur)
    je ne serai pas l'expliquer, allez plutôt regarder sur le site officiel
     
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    C'est bien beau, mais pourrais-t'on avoir plus d'informations concernant ceci ?
     
  3. popojp

    popojp Bûcheron

    Inscrit:
    24 Nov 2011
    Messages:
    139
    Points:
    98
    Sexe:
    Homme
    j'ai expliquer un peu plus ^^
     
  4. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    je connaissait un mod indev qui rajoutait les havre sacs mais il est jamais sortit,donc si tu amène ton projet a destination,je prend ^^
    edit:ouai,remplace les moutons,et je peux éventuellement te faire 2-3 models avec techne,a voir :)
     
  5. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Donc au fait ... Tu balances tes idées et ce sont les autres qui créent ? Ou alors tu as juste oublié de préciser que tu as des connaissances en modding. ~
     
    • Troll Troll x 1
  6. popojp

    popojp Bûcheron

    Inscrit:
    24 Nov 2011
    Messages:
    139
    Points:
    98
    Sexe:
    Homme
    J'en connais un peu en modding mes j'ai arrêter depuis la 1.4.5 en version beta
     
  7. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    ben faut que tu t'y remette :D
     
  8. Néhro

    Néhro Bûcheron

    Inscrit:
    6 Oct 2013
    Messages:
    107
    Points:
    56
    C'est une bonne idée. Certains ont déjà eu l'idée de créer un serveur Minecraft reprenant l'univers et les villes de DOFUS. Si un serveur DofusCraft/Minefus pouvait être parfaitement bien réalisé, et non fait à l'arrache (Villes réalistes et biens faites, un monde complet, les continents réalisés avec WorldPainter et WorldEdit, parfaitement terraformés, avec une vraie gestion de grades (Bonta/Brakmar) ainsi qu'un mod bien réalisé et complet, LA, il pourrait y avoir un réel succès. Sinon, ce ne serait qu'une reprise d'un système vu et revu.

    Si créer un serveur n'était pas ton objectif, alors oui, ça peut être un projet, mais je ne vois pas le réel interêt sans l'instaurer dans une map précise avec un système de donjon, etc. Mais si quelqu'un réalise ce mod, je lui souhaite bonne chance. Car ce n'est pas dur à proprement parler, mais ça devient très lassant, car beaucoup de mobs se ressemblent, et il n'existe pas que des créatures passives dans DOFUS, et il faudrait instaurer un gameplay pour chaque mob. Enfin bref, bonne continuation.

    Wroz

    PS : DOFUS = Plus de 40 millions de bots, bonhomme.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Les Havres Sacs font partie de Wakfu et non de Dofus, fallait que je le dise, faut pas confondre dofus et wakfu

    Bref, je trouves que ce mod serait une bonne idée, j'ai déjà vus quelque part quelqu'un qui c'était lancé dans ce projet, il avait déjà un Tofu a son actif, de plus, transformer tout ça en un serveur, ce serait énorme, par exemple, avoir un launcher fait pour, qui dés que tu te log, tu arrives dans une séléction de personnage, la possibilité de choisir son personnage avant de rentrer in game, des combats en temps réels, des niveaux a gagner et non utilisables pour les tables d'enchantements, un système de guilde, une IA a en couper le souffle, des PNJ permettant de lancé des quêtes...

    Bon, la je pousses assez loin, bien sur, ce que j'ai cité plus haut et réalisable, mais demande beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps et de travails, donc, celui qui veut ce lancer dans ce genre de projet, je lui souhaite bonne chance.
     
  10. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    ouai,surtout l'ia qui m'interesse ^^j'ai jamais fais de mod mais je pense m'y mettre sous peux si j'ai pas la flemme
     
  11. popojp

    popojp Bûcheron

    Inscrit:
    24 Nov 2011
    Messages:
    139
    Points:
    98
    Sexe:
    Homme
    le projet est toujours actif, et j'ai besoin au moins de 2 ou 1 programmeur(ou plus), et 2 à 3 graphiste(en me contant)
     

Partager cette page