1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.4 ne répond pas

Discussion dans 'Autres' créé par wzjack, 31 Jan 2014.

  1. wzjack

    wzjack Nouveau

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour , j'ai acheté la version minecraft via Mojang, après avoir lancé le programme sur mon pc version Vista, il charge différentes pages et une fois le mode solo choisit et le monde mon pc m'affiche Minecraft 1.7.4 (ne répond pas )

    S'il vous plait aidez-vous je ne sais plus quoi faire

    Merci
     
  2. Kemsey

    Kemsey Explorateur

    Inscrit:
    5 Juil 2012
    Messages:
    82
    Points:
    113
    Sexe:
    Femme
    Tu a plusieurs solution :
    1 : Regardez si ton Java est a jour
    2 : Supprimer tout le dossier .minecarft qui se trouve dans ("C:\Users\Nom_Utilisateur\AppData\Roaming") Que tu peut trouver en tapant %appdata% a la place du chemin. Puis une fois fait réinstaller Minecraft.
    3 : Regarde si ton pc a les config minimum pour faire tourné minecraft correctement.
    4 : Réinstalle totalement Java sur ton PC même si il te le dit a jour.

    Voila j'espere que tu trouvera une solution, mais normalement c'est la faute de JAVA (dans 99% des cas de "ne répond pas")
     
  3. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Lance ton launcher, clic sur edit profile, coche la ligne "launcher visibility" et mets "keep the launcher open".
    Sauvegarde, lance le jeu, le launcher ne se coupera pas. Lance ton monde, attends un peu, puis envoie-moi un copier-coller de tout ce qu'il y a dans "Development console" du launcher.
    Utilise la balise
    Code (cpp):
    [code]Copier/coller ici[/*code]
    (sans l'étoile) pour ne pas spammer le forum
     
  4. wzjack

    wzjack Nouveau

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Merci Robin, j'ai désinstallé et réinstallé Java et mineceraft et tjs le même soucis, j'ai suivis ta demande mais je n'arrive pas à coller ta demande dans la bannière prévue et si je colle le texte dans une réponse classique il refuse pcq trop de caractères, comment faire s'il te plait et merci d'avance
     
  5. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Colle ici alors : http://pastebin.com/
    Laisse les cases par défaut et clic sur Submit. Ensuite envoie-moi le lien de la page obtenue.
     
  6. wzjack

    wzjack Nouveau

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme


    Merci, j'ai collé le texte dans le lien et j'ai fait submit, j'espere que c'est comme ça et merci de ton aide
     
  7. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il faut que tu me donne le lien obtenu sinon je peux rien faire x)
     
    • Amusant Amusant x 1
  8. wzjack

    wzjack Nouveau

    Inscrit:
    31 Jan 2014
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    http://pastebin.com/QYfm15w4
     
  9. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Code (cpp):
    [18:56:38 INFO]: Client> [18:56:38] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 95%
    [18:56:39 INFO]: Client> [18:56:39] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 97%
    [18:56:41 INFO]: Client> [18:56:41] [Server thread/INFO]: Preparing spawn area: 99%
    [18:56:41 INFO]: Client> [18:56:41] [Server thread/INFO]: Changing view distance to 8, from 10
    [18:56:42 INFO]: Client> [18:56:42] [Server thread/INFO]: wzjack[local:E:3886cef1] logged in with entity id 8 at (-3.5, 64.0, 8.5)
    [18:56:42 INFO]: Client> [18:56:42] [Server thread/INFO]: wzjack joined the game
    [18:56:45 INFO]: Client> [18:56:45] [Server thread/WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 2237ms behind, skipping 44 tick(s)
    J'ai jamais vu ce genre de problème, la map est bien généré, mais une fois que tu te connecte dessus le jeu est complètement surchargé et il n'arrive plus à suivre :/

    Va sur le site de ma-config.com : http://www.ma-config.com/fr
    Lance une analyse (il faudra télécharger et installer l'agent de ma-config.com), une fois l'analyse fait, va tout en bas de la page obtenu, et clic sur centre de partage. Ensuite donne-moi le lien de ta configuration.
     
  10. thomas056

    thomas056 Nouveau

    Inscrit:
    14 Fev 2015
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde,

    j'ai le même problème, je lance le jeu, je créer une parti solo et sa me mais que sa répond pas !

    Voici mon rapport de bug: http://pastebin.com/65ySA1AX

    Merci d'avance :)
     
  11. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il faudrait le contenu de l'onglet game output, dans launcher log il n'y a rien qui permet de savoir pourquoi ça crash.
    Aussi comme tu utilise une version instable (1.8.2-pre6) il n'est pas impossible que cela soit un bug de cette version, essaye avec une version stable comme par exemple la 1.8.1
     
  12. thomas056

    thomas056 Nouveau

    Inscrit:
    14 Fev 2015
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
  13. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il y a pleins d'erreurs en rapport avec ta carte graphique.
    Je peux avoir des détailles sur ton ordinateur ? (c'est un pc fixe ou portable, quel processeur il a, quelle carte graphique, quel système d'exploitation ... ? ).
    Pour changer de version, il faut cliquer sur "edit profile" lorsque tu es dans le launcher et dans "use version" choisir ta version.
     
  14. thomas056

    thomas056 Nouveau

    Inscrit:
    14 Fev 2015
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    C'est un pc portable, processeur c'est intel(R) prentium(R) CPU P6100, Windows 7 et le reste je c pas :/
     
    #14 thomas056, 14 Fev 2015
    Dernière édition: 14 Fev 2015
  15. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Le système d'exploitation c'est soit Windows 7, 8, 8.1, vista ou Linux (il y a différentes distributions)
    Pour la carte graphique, si tu es sous Windows appuies sur la touche Windows + R et tape dxdiag
    Dans l'onglet affichage il y a aura son nom.
     

Partager cette page